Salle de Danse à Mayotte

Bonjour à tous,

Je suis enseignante et serai mutée au collège de Sada. Très sportive, j'aimerai m'inscrire à des cours de danse (contemporaine, Zumba, classique). Connaitrez-vous des clubs de danse à Mayotte s'il vous plait?

Merci d'avance!

Bises, Morgane.

Y en pas deso

Si, il y a possibilité de faire de la danse à Mayotte.
http://888-mayotte.yt/activites/
A Dzoumogne danse africaine.
Etc.

Bonjour,

Je suis la nouvelle prof de danse du 888. Les cours viennent de reprendre... certes un peu tard pour la rentrée mais... je suis là!
Alors les disciplines :
- classique
- contemporain
- modern'
- barre à terre avec option analyse fonctionnelle du corps dans le mouvement dansé.
- Je prépare au examen et concours (danse contemporaine et classique).


En 2 mots qui suis-je :
J'arrive de métropole où j'ai cumulé mes fonctions d'artiste chorégraphe (cie EmyWay) avec celle de prof en conservatoire. Envie de soleil, de découverte, l'opportunité aussi que le 888  cherche un prof et voilà... j'arrive.

Dans un avenir proche, je compte développer les ateliers "Danse avec bébé et en famille"
Mon travail de chorégraphe étant visible sur emyway.org/

Bonjour à tous!

Où peut on prendre des cours de danse (zumba ou danse africaine) autre part qu'au 888? Y a t-il des cours dispensés à Cavani?
Merci pour vos réponses

Bonjour!
Cette année, l'association Zina na wasi, asso de danse et musique africaines présente sur Mayotte depuis 10 ans, propose pas mal de nouveautés à partir de la semaine du 17 septembre 2018.
Des cours de danse africaine pour les adultes auront lieu à Tsingoni, Mamoudzou et Hajangua. Des cours de danse africaine pour les enfants (6-11 ans) auront lieu à Hajangua et des cours de percussion pour adultes à Dzoumogné.
Toutes les infos sont sur le site internet ou la page Facebook.
Au plaisir de danser avec vous!