Expatriation d'une infirmière après le Brexit

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum.
Je suis actuellement étudiante infirmière en dernière année en région parisienne, et future étudiante puéricultrice.
Depuis plusieurs années, j'ai pour projet, de partir vivre en Angleterre et y exercer le métier d'infirmière (d'ici 3 à 4 ansà. Je pensais aussi éventuellement poursuivre mes études dans une université du RU dans le but de devenir sage-femme.
Seulement voilà, je doute de plus en plus de la faisabilité de mon projet, notamment à cause du Brexit. Quand ce dernier sera effectivement mis en place, sera-il encore possible d'exercer en tant qu'infirmière là-bas ? Aussi, j'ai entendu dire que les frais universitaires pour les étrangers issus de l'UE vont beaucoup augmenter. Est-ce vrai ?
Avez-vous des informations ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Marine

franchement je suis ça de près et le métier d'infirmière est un métier en demande.Que tu ailles au Canada ou en Australie ou Nouvelle Zélande et j'ai cru lire que l'Angleterre était aussi en demande.Il y a une infirmière sur le forum à Birmingham.

Moi à ta place je m'en ferai pas...

Je projettes de partir dans mon cas j'ai moins de visibilité créer ma boîte là bas.