Gros probleme de garderie creche !!

Bonjour

voila nous sommes a Maurice depuis 4 mois et mon fils de 1ans et demi bientot 2 ans est dans une creche que je pensais bien jusqu'a que je remarque que il ne donne pas le lait a mon fils mais au autre enfants et donne mes couches au autre et le miens se retrouve avec les couches locale de mauvaise qualité , il me l'on rendu avant hier en couche seulement sous pretexte quil n'ont pas eu le temps de l'habiller pour me le rendre et nous avons pas le droit de rentrer dans l'ecole ils donnent les enfants devant la porte seulement je trouve cela inadmissible !! du coup mon fils s'est retrouver en couche sans chaussure ni rien devant la porte et depuis il m'a attraper la grippe !!

auriez vous des bonne garderies a me conseillez sur quatre bornes ou alentours pour que je le change au plus vite !!

Bonjour,
J ai une amie qui a 2 filles de 6 et 3 ans et qui vit à Quatre Bornes. Je lui ai envoyé un message et j attends sa réponse avec je l espère une adresse où tu pourras laisser ton petit bout sans aucun tracas.
Bon courage
Amitiés
Valérie

Safe and Sound Academy. Mes enfants y sont et nous y sommes contents.

merci Valérie !! c'est gentille j'ai ete visité une ecole aujourd'hui qui ne pas plus du tous et lundi j'ai rdv a safe and sound j'espere quelle sera bien

Severinguiton a écrit:

Safe and Sound Academy. Mes enfants y sont et nous y sommes contents.


ah oui j'ai rdv avec eux lundi !!

sarah devi a écrit:

merci Valérie !! c'est gentille j'ai ete visité une ecole aujourd'hui qui ne pas plus du tous et lundi j'ai rdv a safe and sound j'espere quelle sera bien


Je t ai envoyé un message avec des coordonnées.

Bon weekend

Amitiés

Valérie

Bonjour,

Juste par curiosité,  :D , on pourrait connaitre les prix pratiqués à Maurice  pour la crêche?  :par::D

Il y en a pour tous les prix. Cela va de 3000 Rs par mois environ à 10k-15k, dépendamment où l'on se situe.

A l'ouest, les crèches les plus prisées, l'île aux enfants, Paul et Virginie, Westcoast, sont également les plus chères, mais leurs services semblent également très bons.

Il faut en outre payer des frais divers : frais de dossiers et annual fees.
Il faut également prendre en considération les frais de garde après 15h, ainsi que pendant les vacances.
Enfin, vous pouvez ajouter des frais liés au transport (si un VAN va les chercher, par exemple) et aux activités supplémentaires (danse, chant, sport).

Après avoir discuté avec quelques personnes, j'ai compris que les assistantes maternelles font partie des professions les moins bien rémunérées. Environ 5k par mois dans certaines écoles, c'est presque de l'esclavage moderne. Le métier est d'ailleurs loin d'être reconnu, et beaucoup d'écoles emploient des personnes pour "garder" les enfants, et non pour favoriser leur développement.

Sarah, attention : il y a deux écoles "safe and sound" à Quatre Bornes. c'est tout une histoire, je t'en parlerai à l'occasion d'un événement Expat.com

:)

merci à vous

ah bon ? ! il a commencer aujourd'hui j'espere qu'il es dans la bonne !

Les deux sont bonnes, rassure-toi. Les miens sont à "Safe and Sound Acedemy" .

Bonjour, je suis en train de chercher des infos sur la garderie , c est combien le frais dans cet établissement Safe and Sound Academy que vous envoyez vos enfants ? Merci

Bonjour,
Environ 5k MUR par mois. Il faut ensuite ajouter les frais dont je parle ci dessus, qui dépendent de vous.

Bonjour, KidsCool a Quatre Bornes vous offre un  service personalise. Le numerous de contact 59171221. Je  suis pleinement satisfait du  rapport Qualite/Prix.

Bonsoir,
Il y a une creche a curepipe l' Arche de zoé et franchement super,chaque enfants a son casiers pour tous ses effet personnel .
Couche,coton lingettes vêtements ect...
J ai fait un stage labas et vraiment les enfants sont bien encadrés.
Actuellement les tarifsje ne sait pas il y a environ 3 ans c etait vers les Rs 6500 par moiS.