Comment obtenire la nationalité allmande

Bon soire tout le monde , je suis née en algerie d'un pére allemand et dune mére algerienne kabile , mon pére à ue la nationlité algerienne 1972 , avant cette date més parent en ue quatres enfants c'est dernier en ue leurs nationalité allemande san probléme , puisque mon pére était allemand , en 1972 més parent nt en ue deux autre enfant dans moi allors que mon pére à changer de nationalité il et devenue algerien , jaimeré bien çi c'est peuvent avoire la nationalité allemande comme leures fréres et soeurs et comment merçi de méclairçire et de méder

votre pére en demandant la nationalié algerienne en 1972 ,a perdu automatiquement la nationalité allemande , donc je pense pas que vous pouvez demander la naturalisation par filiation .   http://www.allemagne.diplo.de/Vertretun … ml#topic13  .   jean  luc  ;)

Je vous remerçie pour les informations que vous mavez envoyer, etans donné que mon pére à perdu se nationalité allemande , étile possible de demander la nationalité allemande en sachant que més grand parent coté paternelle sont allemand ainssi leure ençaitre (droit de song )