Condo dans le centre de Chiang Mai

Bonjour à tous,

Nous avons prévu avec mon mari de nous installer à Chiang Mai bientôt. Nous voyageons au moins 15 jours par an en Thailande ( du nord au sud) depuis une dizaine d'années.

Nous sommes urbains et recherchons la proximité immédiate des commerces et restaurants. L'idéal pour nous serait de trouver un appartement à louer dans <l'hyper-centre> De Chiang Mai afin de ne pas avoir besoin d'un scoot ou d'une voiture pour nous déplacer. Pourriez-vous me dire si de nouveaux programmes de Condos ( haut de gamme)  verront le jour bientôt ?
Un budget d'environs 2000 euros/ mois pour un 120 m2 environ est-il de l'ordre du possible ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Kosamuiboracay

Bonjour,
Il n'y a pas de programme prévu dans l'hyper-centre, à savoir la vieille ville...et étant donné l'interdiction de dépasser les 2 étages et le prix du terrain, il n'y en aura pas avant longtemps !
De plus, sachez que le gouvernement veut faire classer CM par l'Unesco...

Merci c'est bien noté ! Je suis ravie qu'une si belle ville soit protégée.
À bientôt

Kosamuiboracay

En terme de condo haut de gamme je peux vous conseiller Twin peaks/Peaks garden, ça touche le Changri-La et c'est à deux pas du night bazar et des commerces.

Merci beaucoup... Ça correspond précisément à ce que je recherche.

Bonne journée.

Kosamuiboracay

En fait, on ne peut pas dire qu'il y a vraiment un centre à CM à part un centre historique... Vous aurez toujours besoin de vous déplacer, ne serait-ce pour faire vos courses ...

Ah ok!

Je connais hélas très mal cette ville ( y ai séjourné 3 fois en tout juste 4 nuits à chaque fois) mais je la trouve superbe. À choisir, c'est bien la bas que j'aimerais m'installer à l'avenir.
Bien noté en revanche sur le fait qu'il n' y a pas vraiment un seul centre....

Kosamuiboracay

Bonjour,

Avec ce budget ' ça doit se trouver ', mon épouse à une amie qui a une agence immobilière, mais assez VIP, dont voici les coordonnées sur Faceboock : www.longstayhub.com . Elle se nomme BOONG et contactez là, si ça vous dit, au nom de Kai ( caille ) ..................