Expat francais sur My Tho ( Tien Giang )* Viet Nam

y a t il des expats FR sur My Tho ? J'y habite avec mon epouse VN depuis janvier 2015 et nous n'avons rien vu...J'aimerai aire des connaissances...

Bonjour, Trans69
Tous les 2 ans nous allons passer quelques mois à Cho Gao à coté de My Tho dans la famille de ma femme j'espère que nous nous rencontrerons.Il y a aussi parait il un belge qui habiterait My Tho j'avais rencontré une fois sa femme dans un bus mais pas eu le temps de prendre ses coordonnées.Restons en contact

OK mon beau-père habite aussi ce village qui est à 25 km de My Tho...🇫🇷🇻🇳😉

Votre épouse s'appelle t elle Nha ? Et vous êtes vous docteur ? Si oui vous êtes venu une fois chez moi et vous avez disparu🤗

je regrette ce n'est  pas moi le docteur la famille de ma femme habite  à cote de Cho Gao en fevrier 2017 nous avons un compatriote alsacien qui s'est marié avec une fille de ce village. il y a un belge de charleroi qui habiterait MY THO

o pas de pb vous nous ferez signe lorsque vous irez au VN et c est avec plaisir que nous pourrions vous recevoir à déjeuner chez nous

Bonjour , je m'appelle bernard , je suis responsable de UFE ( union des français de l'étranger) du delta du Mékong , nous  sommes 12 adhérents de Can tho ,de vinh long et autres villes aux alentours, nous nous réunissons tous les mercredis matin de 8h à 12h à vinh long dans un café partenaire de l'ufe , il y a beaucoup de français marié avec des vietnamiennes, nous créons des rencontres de familiarité, aux travers de sortie, de repas convivial,etc ,votre venue parmis  nous serait fort sympathique, dans l'attente de vous lire, ou de vous rencontrez, cordialement bernard verneveaux

Bonjour,
Je suis à My Tho et je suis un mois sur deux là bas. Un mois en France et un mois à My Tho. Au plaisir de faire vos connaissances.
Merci de me donner vos cordonnées via email perso SVP.
Sur ***
A bien tôt,
Long NGUYEN

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


J'y étais que puis je te renseigne ?

cdt

Tu n'y est plus ?
Connais-tu FR qui habitent à My Tho ?

La question est : y a t il des Français 🇫🇷 qui habitent My  Tho ? Si oui j'aimerai avoir des contacts...🤗