Comment les femmes Russes combinent elles vie de famille et carrière?

Je me demande comment les Femmes Russes des nouvelles générations combinent leur vie de famille c'est à dire la garde de leurs enfants et leur propre carrière?

Est ce qu'elles arrêtent de travailler définitivement lorsqu'elles font des enfants?
Est-ce qu'elles arrêtent de travailler définitivement lorsqu'elles se marient?
Est-ce qu'elles arrêtent de travailler juste lors du congé maternité?

Y a t il une tendance générale ou chaque femme Russe choisit différemment?

chacune a sa tendance. Dépend de la quantité d'argent et la substance grise

Se marier ne veut pas dire que la femme russe a le droit ou envie d'arrêter son boulot. Elle continue de travailler parce que deux salaires c'est toujours mieux pour la famille. Tous les hommes russe ne gagnent pas bien leur vie, donc, la réalité  pousse les femmes  à  travailler, même pendant la grossesse.

Lorsqu'elles mettent au monde  des enfants, elles invitent leurs mères à être baby-sitting, La plupart de mamies russes n'ont rien à faire en retraire, du coup, elles sont prêtes à garder tout le reste de leur vie leur petits enfants  gratuitement et même vivre chez eux. C'est pratique et économique, mais crée des conflits.

Le congé maternité dure 1an et demi, et oui, cette période la femme a droit de rester à la maison et être payée 40% de son salaire


La tendance générale, c'est que les femmes russes sont obligées de travailler comme les hommes si elles veulent voir plus dans leur vie que
l'enfant-la cour-la télé

Nouvelle discussion