Gîte sur Sada

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive le 18 août, et je dois trouver un logement. Dans un premier temps, je rechercherais bien un gîte sur Sada, le temps que mon conteneur arrive et que je trouve un logement à louer, toujours sur Sada et sa région. Si vous connaissez des adresses sympas pour un hébergement provisoire d'abord et durable ensuite, je suis à l 'écoute. Dans les premiers temps, je n'aurai pas de véhicule, et rien d'autre que le contenu d'une valise...Donc sur Sada, pour aller au lycée, ce serait très bien.

Je vous remercie...
Pascal.

Bonjour Pascal !

Mon conjoint et moi venons aussi de métropole pour vivre à Sada ou dans les environs à la rentrée.
Nous non plus n'avons pas encore de logement. Nous arriverons le 10 août...avec un container qui ne viendra lui qu'au mois de septembre. :) Bienvenue au club !

Je serai au LPO de Sada.

Peut-être qu'on se croisera !
Bon courage pour les démarches ! Et bonnes vacances !

Emilie

Bonjour Je serai aussi au Lpo de Sada en tant que prof de Lettres. J'espère trouver un gîte assez vite. Mon conteneur arrivera fin septembre.
A plus
Pascal

Bonjour,
Nous sommes arrivés à Sada il y a 2 jours (un couple avec un petit garçon de 5 ans). La vie a l'air vraiment paisible ici. Nous découvrons petit à petit à pieds car notre voiture n'arrive que mi aout. Nous regarderons si il y a des locations sur SADA . il me semble avoir vu une annonce à la boulangerie, et également des petits T1 à louer.
Etes vous seul ou en famille?

Bonjour,

Je suis seul, et je recherche un appartement/maison non meublé à louer et si non un gîte pour attendre mon conteneur. J'arrive le 18 août et mon conteneur ne sera pas là avant fin septembre.

Merci de votre aide. Vraiment très appréciable et apprécié.

Au plaisir de vous voir à Mayotte, à Sada puisque c'est là que j'enseignerai.
Pascal

Bonjour, je bosserai aussi au LPO de sada. Je suis là depuis 15j, tôt exprès pour avoir du choix J'ai visité qqs logements (sada, chiconi, sohoa). de 550 à 800 euros. Je peux vous passer les coordonnées des bailleurs et mon impression (+/-).
Pascal, je ne te laisserai pas à la rue, même si je ne veux pas de coloc à la base.  sois tranquille. Tu as mon num. Tu viens seul?
Moi; j'habiterai chiconi
Pour Nanaou, le logement à 800 euros sur les hauts de Sada est fabuleux. Y'a tout, même un garage. Pascal, je te conseille plutôt ce que j'ai vu à sohoa (attention, pas de chiens)

Il y a des chambres d'hôte "Les saints alberts" au 06 39 10 42 79

Bonjour,

Je serai également au lpo de Sada à la rentrée.
Comme vous, je commence à prospecter les logements, sans bcp de succès.
Je suis preneuse des contacts que vous auriez eu sur place, pour je l'espère vous inviter à prendre l'apéro à la maison par la suite :)

D'ailleurs, si vous connaissez des personnes souhaitant monter une colocation, ça pourrait nous intéresser, car arrivant simplement avec deux valises, quelque chose de déjà meublé nous conviendrait aussi!

Et pour ceux déjà sur place, vivre a tsararano et travailler  à sada est faisable selon vous?

Bonnes vacances :)

Lydia

Bonjour,


Tout d'abord j'adresse un super grand grand merci à toutes les personnes qui se sont donné de la peine pour donner des indications de logements sur Sada.

Vivre à Tsararano et travailler à Sada, c'est ce que je compte faire en achetant un logement, là-bas. Après, il faut juste une voiture. La route tortille pas mal, paraît-il mais c'est jouable.

Maintenant je regarde pour un gîte en attendant mon conteneur. J'ai regardé les "Saints Alberts", mais c'est cher si je dois y rester tout un mois et demi. Une colocation pourquoi pas, mais ce serait vraiment du temporaire....
Bonne journée à toutes et tous.
Pascal

... et pour l'apéro, c'est noté !