Je m'appelle Didier

Bonjour
Bientôt  retraité, je cherche un lieux ou vivre en paix le reste de mes jours. j'ai connu un Lama Mongol à Paris? Il était supérieur à Drépoung Gomang, il m'a initié au Bouddhisme, très pratiqué en Mongolie.
J'ai appris que la Mongolie de par ses ressources naturelles attire les exploitants occidentaux, qu'en est il à ce sujet?
De combien faut il disposer pour vivre normalement?
Quelles conditions remplir pour faire l'acquisition d'une petite maison et quels sont les tarifs?
En tant que Français, est il facile d'obtenir la nationalité Mongole? Si oui, dans quelles conditions et avons nous droit à la double nationalité?
Est il facile d'ouvrir un commerce? Créer son entreprise? Faut il un apport important?
Les climats froids ne m'effraient pas, je dirais que c'est une invitation à la vie intérieure, à un travail pour Nangpa. Quels possibilités professionnelles pour un cadre moyen, manager fonctionnaire de la poste à la retraite?
Combien de français en Mongolie? les français sont ils appréciés? Que doit craindre un français dans ce pays?
J'ai quelques petites idées qui pourraient convenir à quelque famille Mongole, créer une entreprise en partenariat afin d'avoir un pied à terre dans le pays ou d'autres choses...à voir

Dans l'attente de vos réponses

Amicalement...

Didier

Bonjour
que vous êtes juste intéressés au sujet de la Mongolie ??
si vous écrivez tout en détail, je voudrais essayer de vous répondre à vos questions plus en détail.

Anar