Overture d in compte en banque au canada

Bonjour les amis

Je suis en ce moment en Haiti. Je compte commencer par visiter le Canada d abord Avant de venir m y installer avec ma famille. Tout d abord , j aimerais ouvrir in compte en banque au Canada. Une fois au Canada, je pourrais me rendre a une des succursales de ladite banque et obtenir ma carte de debit. Comment puis je proceder?
Merci de votre aide.

Bonjour,
Pour ouvrir un compte au Canada il va te falloir une adresse au Canada ?
Pour la carte les choses viendront après ... Mais nous fonctionnons avec des cartes de crédit, de vrai cartes de crédit !!!
Au plaisir

Sur la route ... a écrit:

Bonjour,
Pour ouvrir un compte au Canada il va te falloir une adresse au Canada ?
Pour la carte les choses viendront après ... Mais nous fonctionnons avec des cartes de crédit, de vrai cartes de crédit !!!
Au plaisir


Bonjour, tout à fait d'accord sauf pour les cartes de crédit. .

Nous n avons qu 'une carte de crédit puisque  compte joint ( sommes ancienne generation). Celle ci, ne sert que pour payer Bell et notre cellulaire tous les mois. Bien sûr  elle est remise à zéro au 20 de chaque mois.

Tout se fait très bien avec une carte de débit dans la vie courante, gros avantage sur il en est de ne dépenser que ce que l on détient. En tous cas, c est notre cas depuis maintenant 5 ans et  à date ça n'à jamais posé problème.

En revanche, nous sommes relances annuellement pour capitaliser ( augmentation de $$ encore cette année ) sur cette fameuse carte avec des rabais, primes et autres cadeaux ..

Bonne journée.

Oui il y a des cartes de débit visa qui fonctionnent comme des cartes de crédit sans problème. Mais il vous faut une adresse.