Joindre un groupe pour un VOYAGE SUR YAMOUSSOUKRO

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il y a des groupes que je pourrais rejoindre pour faire un voyage sur YAMOUSSOUKRO.

Merci.

@nanatonem

Je pense qu'il faudrait préciser ta demande pour espérer avoir des réponses comme les dates, moyen de transport, type de voyage, etc...

Cdt
Bonanjo

Toutes propositions seraient la bienvenue.
Merci

nanatomen a écrit:

Toutes propositions seraient la bienvenue.
Merci


Si je comprends bien ,vous  cherchez  des gens pour aller à yamkro ,ni plus ni moins   et vous acceptez donc toutes les propositions ,c'est du tourisme donc ,je me trompe ? .

Exact, c'est pour du tourisme

@natatomen

SI du veux des réponses assez complètes de la part des membres, je te conseille de préciser ta demande.. Sinon à question courte, réponse très courte ou aucune comme cela semble le cas....un effort de la part du demandeur est un minimum s'il l'on veut que les membres fassent un effort de leur côté pour te répondre...

Et en général, lorsqu'on lance une discussion, on commence pas se présenter succinctement ou on donne les raisons de la demande (voir la charte d'utilisation), c'est aussi une bonne entrée en matière pour avoir une réponse et que les personnes qui veulent bien te prendre avec eux sachent qui tu es (même si c'est sur ton profil).

Merci pour ta compréhension...Ces remarques étant pour t'aider à trouver ton bonheur !!

Bonanjo
Animateur dur forum de Côte d'Ivoire