Carte de résident : démarche famille

Bonjour, je repose ma question sur un nouveau sujet c'est plus simple. Mon mari vient d'avoir son permis de travail au Vietnam ou nous habitons depuis janvier. Sa compagnie se charge de faire sa carte de résident. Comment cela se passe pour nous ? Moi et nos 2 enfants. Allons nous être affilié ? Ou devont nous demander des cartes de résident séparément ?
En vous remerciant pour votre attention à ma demande

Ovas a écrit:

Bonjour, je repose ma question sur un nouveau sujet c'est plus simple. Mon mari vient d'avoir son permis de travail au Vietnam ou nous habitons depuis janvier. Sa compagnie se charge de faire sa carte de résident. Comment cela se passe pour nous ? Moi et nos 2 enfants. Allons nous être affilié ? Ou devont nous demander des cartes de résident séparément ?
En vous remerciant pour votre attention à ma demande


r si elle se charge
Puisque vous êtes à Saigon le plus simple es đe poser la question à l'immigration qui vous donnera les imprimés à remplir et la liste des documents à fournir. Ou bien posez la qustion à la compagnie pour savoir si elle se charge de vos cartes de séjour mais il me semble que tout celà devrait être dans le contrat de travail.

René