Assurance habitation

Bonsoir,

Pourriez vous me conseiller une assurance habitation la compagnie les garanties les compagnies à éviter etc

Merci!

Perso gmf. Très bien.
En même tps quand tout va bien les assureurs sont tjs top  :D

Pas faux, on m'a conseillé groupamma?? Concernant les cambriolages est ce que c'est bien indemnisé ? Et pour la prime le montant moyen pour un 70 m2 environ?

Je stress un peu parce que jeudi je dois signer mon bail le soucis c'est que je n'ai toujours pas d'infos sur la residence où je vais m'installer . Autre point qui me stress c'est toujours cette agence qui refuse de me transmettre une copie du bail sans avoir effectué le paiement des honoraires j'ai beau leur expliquer que je ne me désisterais pas mais rien a faire il'faut regler si je veux avoir un regard sur le bail. Le truc c'est que je crains que le bail ne correspond pas a la description du logrment où que celui ci "cache " une information qui m'aurait échappé enfin bref jai encore 2 jours pour me décider

Prudence créole a Mamoudzou, ils sont top 😊

Groupama très bien: 2 cambriolages, une voiture brûlée et du bris de glace et tjs indemnisée correctement.

Ok c'est ce qui m'a été conseillé groupamma c'est pas mal apparemment en tout cas je vous remercie des reponses de toute façon je vais demander des devis

Encore merci!

Je ne trouve pas réglo de faire voir le bail après règlement.
Perso je prendrais mes jambes à mon cou cette agence ne semble pas sérieuse.

Bonjour,
Je vous conseil prudence créole.
Je suis avec cette boite depuis 2007 jamais de problème et ils sont efficaces.
Cordialement

safir du psg a écrit:

Bonjour,
Je vous conseil prudence créole.
Je suis avec cette boite depuis 2007 jamais de problème et ils sont efficaces.
Cordialement


et tu en as eu besoin pour quoi ?

Prudence créole très  bien