Question offre emploi

Bonjour,

Je vis en Bretagne, et ma famille et moi souhaitons nous installer en Guadeloupe. On me propose un poste en grande distribution, mais j'aimerai savoir si selon vos témoignage, les frais de déménagement, avions etc sont habituellement pris en charge par les employeurs ? Je précise qu'il s'agit d'un poste de cadre en Ressources Humaines.

Je vous remercie

Bonjour
Concernant votre demande les frais sont souvent pris en charge lors d'une mutation, concernant un poste de cadre je pense que vous pouvez  negocier une partie des frais que vous allez engendrer voir la totalite.
Bon courage à vous

Merci de votre réponse. J'imagine que l'installation en Guadeloupe engendre beaucoup de frais, nous verrons bien. Selon vous, à quel salaire przntendre pour bien vivre en Guadeloupe ? Sachant que nous sommes 3, nous et notre fils de 2 ans et demi. Merci

Bonjour,
Pour notre part le container de 20 pieds nous  à couter 2900 euros mais un tiers nous a ete rembourse.
Pour le travail je pense que 20 % de plus de votre salaire actuelle serait pas mal, apres ici la vie est differente donc il faut s'habituer à manger des produits locaux