Partenaire eco resort

Bonsoir
Je suis entrain d'essayer de boucler la location d'un terrain sur l'île de nusa penida vue mer j'ai l'intention d'implanter un eco resort ,éventuellement je chercherais partenaire qui ont une expérience de la plongée .je suis cuisinier de métiers et pas mal d'expérience dans le secteur du tourisme mais aucune dans la plongé .. je peux donner plus de détails du projet par courriers et si vous êtes dans le coin pourquoi pas se rencontrer .

Bonjour, je n'ai pas d'expérience dans la plongée mais je suis également cuisinier. Je souhaite m'installer en Indonésie et ouvrir une guest house. Ma compagne est anthropologue et développe des projets avec l'université de Gadjah Mada à Yogyakarta. Un des projets possible est la construction d'un centre de recherche et de protection de l'environnement à Nusa Penida. Ce qui nécessitera un endroit où pouvoir loger les scientifiques lors de leur passage sur l'île. Ils ont pensé que je pourrais m'en occuper. Le chef de projet est balinais et sa famille possède des terres sur Nusa Penida. J'ai fait la connaissance d'un français qui est dans la construction qui pourrait aider.
Donc ton projet d'Eco Resort m'intéresse fortement. Je cherche en effet à m'associer pour une question de budget et pour ne pas affronter seul la lourdeur des démarches administratives.
Je suis pour le moment à Yogyakarta.
Mais nous planifions avec ma compagne de voyager le mois prochain, notamment vers Bali.
On pourrait se rencontrer pour échanger nos points de vue et imaginer peut-être une future collaboration.
A bientôt j'espère.

Bonjour
Oui on pourrait en discuter je vous envoie un mail avec mon adressé êt mon numéro .