Problem d un RDV

salut tout le monde qlq un peut m'aider j'arrive pas  d'obtenir un rdv  de 6mois pour chercher un travail à Allmandvoilà le message
"Malheureusement, aucun rendez-vous n'est disponible pour l'instant. De nouveaux rendez-vous seront mis à votre disposition à intervalles réguliers."
et merci d'avance :)

nous on peut rien faire ,sinon essaye vers 23h55mn  ,la mise á jour ce fait á ce moment lá.jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

nous on peut rien faire ,sinon essaye vers 23h55mn  ,la mise á jour ce fait á ce moment lá.jean  luc  ;)


Cher Jean luc,
Ayant le même problème je me demandais si la mise a jour se faisait a 23h55 mn heure locale Allemande ou au Marocaine ?
Ça fait presque un mois que j'essaye d'obtenir un rendez vous je suis a bout  :unsure: .
Et d'ailleurs a chaque fois on me précise une horaire différente et une date différente pour les mises a jour, mais je pense pouvoir vous faire confiance. J'ai pris soin d'étudier l'énorme quantité d'informations que vous partagez et je vous en suis reconnaissant.
Merci encore.

Hélas , la mise á jour que je donne est simplement indicatif , á cette heure il y a moins de monde ,donc plus de chance . je doit reconnaitre que depuis ce systéme existela prise de rendez-vous est un casse tête chinois  "situation compliqué" , on vous fait tourner en rond .   jean  luc  ;)