La vie à Mohammedia

Bonjour je suis étudiante au Gabon et j'aimerai poursuivre mes études dans une école supérieure de Mohammedia mais j'ai un peu peur de me sentir très seule puisque la plus part des étudiants vont à casa ou à rabat.
J'aimerai savoir si je vais m'y plair à mohammedia en tant qu'étudiante ou je devrais habiter à casa et venir juste suivre mes cours à mohammedia ?

Bonjour

que toi peux repondre a cette question !!!!

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Pourqu'oi s'inquietter ! tes collègues habite sûrement sur place , tu ne sera pas seule
Ça m'étonnerais que tout les élèves de Mohammedia fassent la navette tout les jours
Et , la vie est moins compliquer qu'a Casa (et moins polluée  )
Au pire Mohammedia Casa ,c'est pas les trains qui manque (et ce n'est pas loin)
Mais comme dit au dessus , toi seul à la réponse
:)

Salut,

Ne t'inquiète surtout pas, on a pleins d'étudiants gabonais, malgaches, ivoirien etc sur mohamedia :), tu ne te sentira pas du tout seule et franchement c est une super ville, je la préfère à Casablanca.

Bonne continuation sur mohamedia et si tu as un soucis n'hésite pas m'écrire.

Merci. Ça me rassure
Et dit,pour le logement c'est compliqué d'en trouvé ?

Bonjour

Compliqué , non
Mais cher
Vous en avez quelque un ICI
Et vous avez les sites de petites annonces , Selektimmo , Avito , Mabroka , etc
Bonne journée
:)

Alors, pour le logements la plupart des étudiants gabonais que je connais étaient en colocation la première année tous sur Casablanca et après pour la seconde beaucoup se sont installés mohamedia plus pratique et  Il apprécient beaucoup vu que c est une petite ville tout est à proximité :).

Donc si tu peux faire une colocation fais le pour la première année, je pense plus sympa pour s'adapter à un nouveau climat.

Se sera compliqué pour trouver un colocataire à mon arrivée mais je vais essayer d'en trouver.
Gros merci pour tes conseils. C'est très gentil 😊

Bonjour

Vous avez quelques offres de colocation ICI
Bonne journée
:)

Merci beaucoup . Si les habitants de cette ville sont aussi gentils que vous alors je m'installe pour toujours  :lol:

bonsoir
je  cherche un job de 100  DH PAR JOUR à mohammedia
merci