Accident voiture de location

Bonjour
J'ai eu un accident avec une voiture de location et un livreur de pizza. Ma caution à étais encaissé par le loueur.
J'ai monté un dossier pour me faire rembourser par le biais de mon assurance CB mais il me manque un papier que le loueur refuse de me faire parvenir.Ce papier c'est la grille tarifaire des réparations. Sans ce papier Visa refuse de me rembourser.
Avez vous une idée pour me procurer ce papier.
Depuis le mois d'Avril je passe mon temps à échanger par mail ou téléphone auprès du loueur mais peine perdu.
Je suis furax

Perso j'ai été amener à louer un véhicule il y a qq temps, et lors de la rédaction du contrat et de l'empreinte de la CB pour la caution, j'ai été avisé et rendu destinataire d'un formulaire des réparations éventuelles en cas d'accident- Si cela n'a pas été fait, soit c'est une erreur involontaire de votre part, soit un " manque volontaire" de la part du loueur..et il y en a malheureusement de peu scrupuleux -
Insistez auprès de ce loueur, menacez le d'en référer aux autorités policières ou judiciaires locales.
PS : s'ils vous ont encaissé la caution c'est qu'un contrat le mentionnait avec tous les termes de ce contrat et les documents ad hoc- Faites valoir vos droits- 
Je ne suis pas juriste mais un particulier au fait des " pratiques ' de certains, commerçants ou particuliers, en Espagne-  Cdt

Malheureusement aucun document comportant les montants des réparations nous à était donné avant ou après.
Par contre je ne conteste pas le fait que le loueur ai encaissé la caution comme vous le dite c'est spécifié sur le contrat.
Ce qui est pas normal c'est qu'il refuse de me communiquer sa grille tarifaire.
Les gens de Visa exige ce document pour me rembourser.
Il me reste que la menace pour obtenir satisfaction.
Pour moi ce sont des pratiques frauduleuses.

Essayez de vous renseigner auprès de SOLVIT ( organisme d'aide dépendant du consulat de France en
Espagne- mais aussi auprès de la DGCCRF - organisme officiel en France- Consommation et Répression des Fraudes- qui a une antenne pour l'Espagne ici :

DIRECCTE - Pôle C
3, place Paul Bec
Les Echelles de la Ville
CS39538
34961 MONTPELLIER CEDEX 2
" En cas de litige avec un commerçant d'un pays de l'Union européenne, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes a chargé certaines de ses antennes régionales d'établir des relations avec les organismes de défense des consommateurs, ainsi qu'avec leurs homologues des différentes administrations, pour un certain nombre de pays européens. Ces services sont chargés d'informer les consommateurs, de fournir des conseils juridiques et une assistance pour régler à l'amiable les litiges transfrontaliers "

Voilà - si çà peut vous aider -cordialement

J'ai vu çà aussi :

LE CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS

Pour toute information, vous pouvez contacter le Centre européen des consommateurs :
Par courrier
Bahnhofsplatz 3
D-77694 Kehl
Allemagne

N° indigo : 0820 200 999
(0,09€ la minute à partir d'un poste fixe)
Internet : http://www.cec-zev.eu
Par téléphone : 0049.7851.991.48.0
Par fax : 0049.7851.991.48.11
Par mail : [email protected]

Pour soumettre une réclamation ou un litige : [email protected]

Source :     http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/cons … l-etranger

Merci beaucoup pour ces informations.
De retour en France je vais m'attelé à cette tâche.
Je ferais mon maximum pour me faire rembourser.
Après je ferais en sorte de faire de la publicité à ce loueur malhonnête.
En tout les cas merci pour votre rapidité et la clarté de vos explications.
Cordialement