Trouver un emploi au Burkina Faso

Bonsoir/Bonjour à tous les membres de la communauté du Burkina !

Je m'appelle Mylène, je sors de mes études en Commerce International en France (dans le nord-est plus précisément pour ceux que ça intéresse) je travaille actuellement en tant qu'assistante achats Chine dans une petite société importatrice de fleurs artificielles (en provenance de Chine)

Je suis venue au Burkina à plusieurs reprises, je connais la vie au village, la ville également, quand je m'y rends j'y vis complètement immergée au sein de la vie quotidienne des burkinabés. Je connais donc à peu près bien la vie là-bas.

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour mettre toutes les cartes de mon côté, les clés de l'avenir sont dans mes mains et c'est le moment de réaliser ce que je veux vraiment et qui me rend heureuse. Je souhaite donc m'installer au Burkina et pour cela trouver un emploi.

Je sais que certains parmi vous se sont installés là bas, ont crée des sociétés, ont trouvé des emplois par le biais d'agences, ou grâce à des contacts, j'en appelle donc à votre grand amour du Burkina car je sais que vous pourrez comprendre le mien ! Si vous avez des pistes, des contacts, des idées dans le secteur du Commerce principalement, j'attends vos commentaires!

En vous remerciant d'avance et en espérant que la lecture ne vous a pas endormi !

Salut
Tu peux déjà contacter RMO job center,  ICI Conseils entreprise et La fabrique .

Bonsoir
Je te conseille de jeter souvent des coup d'oeil sur les sites svt: onef et ayeler il ya des offres d'emplois. Il ya également des cabinets qui font le placement. Si tu veux d'autres info on pourra s'échanger les cntact Wtsap

Bonjour PaolinaStone

Merci de lire Avant de poster vos messages
Vos coordonnées ( émail, tel, fb whatsapp , etc ) doivent être échangées uniquement en MP
Bonne journée
:)

Bonjour
question bête: pour quelle raison voulez vous réellement aller au Burkina?
C'est ça la vraie question qu il faut vous poser.
:/