Prix logements Nouvelle Orléans

Bonjour,

Moi et une amie aimerions partir à la Nouvelle Orléans pour une durée d'un an c'est pourquoi nous souhaiterions avoir des renseignements sur le coût de la vie à la Nouvelle Orléans (Hébergements, nourriture...

Merci d'avance et bonne journée !

bienvenue sur le forum!

avant de pouvoir s'installer aux US , meme pour un an, il faut penser et regler la question du visa.
sans visa d'etudes, de travail, de stages etc vous ne pouvez pas vivre aux US pendant 1 an.

sinon pour une idee des prix des logements: Craigslist.com ou Zillow.com

pour le cout de la vie: sur ce forum tu trouveras deja pas mal d'infos.

Bonjour et merci !

C'est ce que j'ai cru comprendre concernant les visas effectivement..

Je vais jeter un coup d'œil sur ces sites !

Vous habitez aux us ?

Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps afin de me répondre c'est super !

Tu m'aides à payer la peinture et les placards de cuisine et de salle de bain, et je te loge gratis ! Je suis en plein travaux et j'ai besoin d'un coup de mains pour acheter les matériaux. Pour le moment c'est assez mais "POURRI", mais ca va etre super jolie a la fin.

Goldorak2209 a écrit:

Tu m'aides à payer la peinture et les placards de cuisine et de salle de bain, et je te loge gratis ! Je suis en plein travaux et j'ai besoin d'un coup de mains pour acheter les matériaux. Pour le moment c'est assez mais "POURRI", mais ca va etre super jolie a la fin.


Quelle proposition allechante  :lol:
Avant d'inviter 2 jeunes filles a vivre chez toi gratuitement.... (apres t'avoir paye tes meubles), tu devrais peut-etre te presenter non?

Et aussi, elles vont faire quoi 1 an chez toi sans visa?........................

Goldorak2209 a écrit:

Tu m'aides à payer la peinture et les placards de cuisine et de salle de bain, et je te loge gratis ! Je suis en plein travaux et j'ai besoin d'un coup de mains pour acheter les matériaux. Pour le moment c'est assez mais "POURRI", mais ca va etre super jolie a la fin.


Ce que tu proposes est du travail au noir. Tu peux t'attirer des ennuis et attirer des ennuis a la personne qui fera ca. Ta demarche est bizarre. De plus, si l'endroi est pourri, cela ne doit pas etre top d;y habiter. Depuis ton dernier message, j'espere que tu as rendu le logement plus habitable.

frenchnewyorker a écrit:
Goldorak2209 a écrit:

Tu m'aides à payer la peinture et les placards de cuisine et de salle de bain, et je te loge gratis ! Je suis en plein travaux et j'ai besoin d'un coup de mains pour acheter les matériaux. Pour le moment c'est assez mais "POURRI", mais ca va etre super jolie a la fin.


Quelle proposition allechante  :lol:
Avant d'inviter 2 jeunes filles a vivre chez toi gratuitement.... (apres t'avoir paye tes meubles), tu devrais peut-etre te presenter non?

Et aussi, elles vont faire quoi 1 an chez toi sans visa?........................


Il ne t'a pas repondu.

Il faut bien rire un peu :D