Conférence sur la physique quantique (réalité visible et invisible)

Bonjour

je suis un senior toujours actif et proche de la retraite résidant depuis peu en Algarve (loulé/salir), je suis diplômé en géobiophysique appliquée, en cybernétique appliquée (département santé) et en radiesthésie médicale. je propose une conférence a tous nos amis français anglais et portugais. Cette conférence traite des dernières découvertes révolutionnaires (moins de 10 ans) dans le domaine la physique quantique et du nouveau paradigme santé du 21 siècle. Cette conférence en français est "vulgarisée" et dotée de nombreux documentaires "flash"  afin de facilité la compréhension aux non initiés.

Nous recherchons un endroit convivial pour cette conférence (gratuite)... Nous possédons le matériel vidéo-conférence

Bien à vous
Amans

Bonjour..
Je pense que vous devriez vous rapprocher de "junta de freguesia" ...Mairie de SALIR.
Ils ont des locaux certainement pour organiser une conférence....
Contactez aussi la village da TOR ou il y a beaucoup de francophones..
Bonne continuation dans ma région natale...
Manuel

Cela semble intéressant. Il faudrait peut-être attendre la fin de l'été pour laisser l'administration respirer.
J'ai toujours rêvé rencontrer le boson de Higgs

Merci a vous

Amans

Vous nous expliquerez aussi le principe d'incertitude de Heisenberg ?

Tous ce que l'on aura voulu savoir sur Einstein et qu'on n'a jamais osé demander.  Et en plus c'est gratuit .
Mais que font nos organisateurs, Amiroro, Gerphin, trouvons leur un local pardi !

Si un jour vous comptez refaire une conférence identique autour de Lisbonne ou prés de Lisbonne prevenez-nous.
Merci

avec plaisir (je dois avant tout trouver un lieu convivial)
bien à vous
Amans

Je préfère ETIENNE KLEIN

absolument (la dualité onde particule)...
Bien a vous
Amans

La petite histoire des quantas

nous aborderons ce sujet aussi (quantum - quanta - planck - sphère de plancks - trou de ver - trou noir - proton - etc.) en toute simplicité

bien à vous
Amans

Ça va réveiller nos vieux neurones cette affaire... :joking:

Une salle à Sao Bras de Alportel, ça irait?
:cheers:

OUI  IL FAUDRAIT LA VOIR

Bien a vous
Amans

Une approche de la théorie des cordes  à San Bras ! ;)

voici notre contact; XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir

voici nos coordonnées XXX
bien a vous
Amans

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Amans 01 a écrit:

Bonjour

je suis un senior toujours actif et proche de la retraite résidant depuis peu en Algarve (loulé/salir), je suis diplômé en géobiophysique appliquée, en cybernétique appliquée (département santé) et en radiesthésie médicale. je propose une conférence a tous nos amis français anglais et portugais. Cette conférence traite des dernières découvertes révolutionnaires (moins de 10 ans) dans le domaine la physique quantique et du nouveau paradigme santé du 21 siècle. Cette conférence en français est "vulgarisée" et dotée de nombreux documentaires "flash"  afin de facilité la compréhension aux non initiés.

Nous recherchons un endroit convivial pour cette conférence (gratuite)... Nous possédons le matériel vidéo-conférence

Bien à vous
Amans


Bonjour,
vous  devriez contacter l'alliance française à Faro, et demander à ce qu'elle contacte les anciens adhérents, ça pourrait les intéresser et nous aussi ....(anciens adhérents....)
Cdlt,
Serge

PS ; pourquoi ne pas contacter l'Ambassade de France à Lisbonne ? qui peut le plus.....

Thérie des  cordes
Gravite quantique à boucles
Espace de Hilbert

On va se régaler

Bonsoir

Je vais y réfléchir
Merci pour la piste
Bien à vous
Amans

Nous retirons cette proposition de conférence et nous quittons définitivement ce forum... Nous ne souhaitons plus participer a ce type d'échange qui ne correspond pas à notre vision du monde.

Nous ne portons aucun jugement de valeur et nous vous souhaitons à tous longue et douce vie. Catherine et Amans

Bonjour Amans,

j'ai retiré quelques messages hors sujet de ce post. Comme vous le voyez plus haut, de nombreux membres sont intéressés par votre conférence. Des rabats joie, il y en a partout, n'en faites pas cas. Signalez tous propos malvenus ou HS, j'en ferai mon affaire.

Bonne journée,

Julien

Merci julien, notre démarche était des plus amicales et conviviales afin de faire partager nos modestes connaissances a ceux qui s'intéressent au monde dans lequel nous évoluons et qui est incroyable et fantastique. Par ailleurs nous pensions que cela pouvait nous permettre d'échanger et de partager avec d'autres sur le Portugal. Bien à vous Cathy et Amans

PS: nous restons connectés sur ce forum grâce a vous

Ah voilà une sage décision.
Il eut été dommage qu'à cause de quelques "rabats joie", vous renonciez à votre entreprise.
Voilà un sujet qui mérite d'être présenté et débattu, il me semble.
Par ailleurs c'est aussi un l'occasion de rencontres nouvelles, notamment avec vous. ;)

Bonne continuation.

:cheers:

Nous sommes totalement en accord avec votre vision
A tres bientôt
Catherine et Amans

Amans 01 a écrit:

Merci julien, notre démarche était des plus amicales et conviviales afin de faire partager nos modestes connaissances a ceux qui s'intéressent au monde dans lequel nous évoluons et qui est incroyable et fantastique. Par ailleurs nous pensions que cela pouvait nous permettre d'échanger et de partager avec d'autres sur le Portugal. Bien à vous Cathy et Amans

PS: nous restons connectés sur ce forum grâce a vous


Bonjour
C'est très bien que vous soyez restés. Essayez de faire abstraction des posts stupides et malveillants qui, en général, ont toujours les mêmes auteurs. On finit par s'habituer et par ne plus faire attention à ce qu'ils racontent.
Bien à vous. Tenez nous au courant pour cette conférence.

promis nous vous tiendrons informé pour cette conférence... Bien à vous Catherine et Amans