Close

visas long séjour enfant bénéficiaire de regroupement familial

coucou non j’ai rien reçus deçus

Sang 17 NON TJRS RIEN

Merci @Sang17 de proposer de poursuivre la conversation en message privé...

Je comprends vos inquiétudes mais sur le Forum svp s'en tenir à des conversations s'adressant à un plus grand nombre et ne ressemblant pas à des sms.... je vous encourage à lire la charte d'utilisation épinglée en entête..

Merci pour votre compréhension

Bonanjo
Animateur du Forum

bonjours banajo  moi aussi ,je veux en savoir plus

moi aussi  bananjo je veux savoir

Ella42 :

Ella42 :

Bonjour ,
en terme plus direct ,vous spamez le site ,si vous regardez la somme de vos posts  qui ne dépassent  pas quatre mots  sans verbe  , une phrase  sans faute  , vous comprendrez que vous utilisez le forum comme une messagerie privée  et sms .
Alors que vous pouvez utiliser votre téléphone  en privé pour ça  ou bien votre  boite  émail .

Ella42

Pourrais tu stp discuter en mail privé (MP) avec Sang17.

Par contre lorsque tu auras un nouvel événement concret en expliquant la demarche, tu pourras l'exposer sur le Forum.

Ceci afin d'éviter des discussions avec de nombreux posts ne s'adressant qu'à une ou deux personnes en particulier et  sans intérêt pour la communauté et ainsi ne pas perdre le fil du sujet initial.

Merci d'avance

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Demande déposer depuis août 2017 . Depuis aucune nouvelle... Quand n'importe qui fait une demande de visa ça prend 48h je n'arrive pas à comprendre qu'une demande qui a nécessité une enquête en France puis un accord par le préfet fasse 8mois de traitement à l'ambassade, c'est totalement incohérent.
Merci de me dire si quelqu'un a finalement obtenu gain de cause

Bonjour Joël77...armes toi de patiente et comme on l'a dit plus haut,il ya également des enquêtes qui sont menées sur place par le consulat et qui font durer la procédure. On n'a pas le choix et il faut attendre. Tu peux être convoqué avant 8 mois,tout dépendra de la réactivité de l'enquête administrative.Toutefois tu peux écrire au consulat pour être informé de l'avancée de ton dossier. Il répond généralement au mail.

Bonjour mes amis pouvez vous me dire si l ambassade de France en cote d ivoire ne met plus de temps pour un rendez vous du visa long séjour?

Nouvelle discussion