Renseignement pour éventuellement partir d'içi la fin de l'année

Je me présente je m'appelle Anthony j'ai 20 ans, j'habite dans le sud de la France à Narbonne plus précisément et je compte partir vivre à la réunion vers la fin de l'année ou même avant si possible^^. Donc je vais vous expliqué mon 'cas' pour que vous puissiez m'éclairé un peux plus si possible. Donc en fait j'ai fait une année de Bac pro compta et ensuite je suis parti dans l'armée et je suis revenu en avril dernier donc je n'ai pas de diplôme ni d'expérience professionnelle, donc je pensé trouvé un job de serveur en France pour pouvoir trouvé un job de serveur ou vendeur à la réunion pour commencé quoi le temps de bien m'installé et tout et je me pose pleins de pitites questions pour pouvoir en savoir le plus possible pour bien tout faire comme il faut.
Donc déjà: - Je serait intéressait par une colocation il me semble que c'est "mieux" on va dire sinon c'est pas grave seul aussi^^
           - Pour ma voiture je sais pas trop si c'est mieux de la faire venir ou pas, ensuite comme affaire je pense que mon ordi suffira j'achéterait le reste sur place
           - Pour ma banque je suis à la poste donc je voudrait savoir les démarches a faire, ainsi que pour les assurances, savoir pour trouvé un logement et un boulot.
           - J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connaîtrait pas un boulot là bas de serveur ou vendeur, des trucs comme sa. Et je crois que c'est tout sa fait beaucoup désolé ^^, ou si quelqu'un est déjà partit ou va partir pour m'aidé un peux, voilà j'espère avoir de vos nouvelles très vite :)

faud que l on se voye pour preparé tout sa alors ;)

j etais aussi de narbonne,j y vais aussi,si t a besoin d en parle no problemo,et en plus je suis cuisinier