Film streaming

Bonjour à vous les expats.
Voilà je voudrais savoire comment regarder film streaming sur télé Samsung. Jai trouver des sites mais  ils sont tous bloquer. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance. Passee tous une bonne soirée.

Le mieux si tu n'as pas une très bonne connection internet, c'est de télécharger des films ou séries françaises sur par exemple: torrent9.me, ensuite pour la lecture tu relies ton PC à ta télé avec un cable HDMI ou tu passes par l'intermédiaire d'un disque dur additionnel.

oui comme dis cdgcnx tu télécharges d'abord Utorrent ensuite tu va sur le site http://www.torrent9.cc/torrents_films.html et la tu choisis les films que tu veux télécharger ( c'est mieux qu'en streamming ) c'est hyper simple d'utilisation
ensuite tu connectes un cable HDMI à ta télé et le tour est joué

Merci jjthai oui sa à l'ère simple quand on a compteur. Je n'ai qu'une tablette et une smart TV qui n'ai pas si Smart que ça finalement.
Merci à toi passe une bonne soirée.

Jean luc gourdon a écrit:

Merci jjthai oui sa à l'ère simple quand on a compteur. Je n'ai qu'une tablette et une smart TV qui n'ai pas si Smart que ça finalement.
Merci à toi passe une bonne soirée.


sur la tablette tu va dans playstore et télécharge U TORRENT ensuite c'est la même chose  avec la tablette , tu peux télécharger à partir de Torrent9   et regarder aussi sur ta tablette

Les smart tv en thailand ne sont pas très riches (à part youtube...)
Par contre avec  une smart tu devrais pouvoir envoyer les videos de ta tablette vers la tv via le wi-fi (sans hdmi donc)

liberty land au cambodge ça marche impeccable

Bonjour,

A partir de quoi , quel support, vous voulez envoyer votre streaming sur une TV?

chrisdenice a écrit:

liberty land au cambodge ça marche impeccable


...en Thailande aussi.

http://libertyland.co/films/gratuit/

Cordialement.

somlone a écrit:
chrisdenice a écrit:

liberty land au cambodge ça marche impeccable


...en Thailande aussi.

http://libertyland.co/films/gratuit/

Cordialement.


Ca a l'air bien, moi je suis sur torrent9.me

Bonjour. Non je voudrais regarder des films streamings directement sur ma smart TV. Samsung.

Jean luc gourdon a écrit:

Bonjour. Non je voudrais regarder des films streamings directement sur ma smart TV. Samsung.


Avec les sites indiqués vous pouvez regarder en streaming dans la mesure où vous avez une excellente connexion internet, sinon il faut télécharger.

Merci beaucoup j'essayerais ce soir.bonne journée.

Bonjour.
Oui jai bonne connection. J'essayerais ce soir. Merci et bonne journée.

Vous pensez que ça va toujours marcher, ces trucs, streaming, torrents ?...
après la French TV qui a fermé ses portes, T411 a également fermé, ses patrons et bénévoles arrêtés , la technologie permet beaucoup de choses, mais là, la collaboration police française et suédoise a bien fonctionné, ils ont même été les arrêter chez eux

Bonjour,
Je pense que cela va devenir de plus en plus difficile. Peu adepte de la télévision française, je me contente de films disponibles sur certains sites Internet.
Pour ce qui est du téléchargement, les sites déménagent régulièrement car certainement traqués par les producteurs cinématographiques et les sociétés qui œuvrent dans ce domaine.

Tamerlan a écrit:

Pour ce qui est du téléchargement, les sites déménagent régulièrement car certainement traqués par les producteurs cinématographiques et les sociétés qui œuvrent dans ce domaine.


C'est le cas de T411, qui a déménagé 4 fois en quelques mois, traqué de plus en plus ; 5 millions d'adeptes, 700000 fichiers , pas sur leur site, un très gros morceau est tombé, les 2 administrateurs ont gagné plusieurs millions d'euros sur le dos des ayants droits, la police est de  mieux en mieux armée, je dois dire que là je suis quand même épaté qu'ils les aient trouvés jusqu'à chez eux

Jean luc gourdon a écrit:

Bonjour. Non je voudrais regarder des films streamings directement sur ma smart TV. Samsung.


Bonjour a vous,

Pourriez vous preciser votre demande SVP sur le "directement"?

Ce que moi j en comprend, c est :

- vous avez une Smart TV connectee, et vous souhaitez faire votre recherche streaming directement dessus a partir des applis comme "gougueule"  pour pouvoir assister a un film en streaming (et non du telecharge ment),

Soit

vous avez par exemple deja trouve sur un site de streaming un film sur votre tablette ou Pc et vous voulez l envoyer sur votre ecran TV ?

Si c est en recherche directement sur la TV, par experience, c est de tres mauvaise qualite (ca rame, ca coupe, ca cherche, meme en ayant la cle USB speciale de la TV (pour le cote smart et wifi) et l acces a certaines applications dependent de votre fournisseur d acces) meme avec une bonne connexion wifi, et les commandes par telecommande Tv c est laborieux.

En ce qui me concerne, je trouve des films en streaming sur internet a partir de ma tablette ( sans faire de telechargement) , puis j ai achete un boitier R TV , j ai synchronise les 2, et je peux envoyer sur l ecran Tv de n importe quelle marque, meme non smart a condition qu elle possede une entree USB, et ce avec u e manipulation d u e simplicite enfantine.

En plus on peut ai si assister au film meme avec le home theater si vous avez bien fait les branchements.
Parfois ca fonctionne aussi avec le bluetooth..

Avec des produits apeule, comme la tablette ou le pc,  avec ce boitier c est d une facilite...mais il existe aussi des compatibilites...a verifier.


Comme au cine!

Pour faire une recherche de streaming :

Il faut taper dans son moteur de recherche :
Par ex : film le jour le plus long streaming.

Vous allez avoir plusieurs sites qui proposent  ce film, disponible a voir de suite, sans le telecharger. Il se charge en meme temps que vous regardez mais il ne reste pas stocke.

Certains sont de tres mauvaise qualite car en cam, (image de traviole, son ignoble, ca rousse, ca passe devant l ecran, bref c est nul)....d autres en HD. Il faut savoir attendre quelques jours pour avoir des films recents de bonne
Qualite.
La VO aussi, parfois attendre,la version avec les sous titres VOSTF.

La difficulté des sites de streaming,  et le film c est d y acceder, car il Faut faire quelques manipulations pour eviter les pubs pourries, et savoir comment faire sans se prendre,la tete..... :top:

Ben alors? Des muets soudain sur ce sujet?  Pourtant tres tres utilise,par les  vrais expats en general!!!

Personne pour aider notre ami avec ses experiences?

Bonjour.
Merci bien pour toutes ces infos. En fait je voulais rechercher directement sur ma télé via Google des films streaming. Mais c'est un casse tête de fou. Alors que sur ma tablette tout est si simple. Peut être que je vais approfondir l'idée du boîtier.
Cordialement. Jean luc.

J'ai donné la solution déjà sur une autre discussion.

Le problème avec samsung c'est qu'ils ont développé leur propre système (Tizen), pareil pour LG (Webos2) pas compatible android.
Donc peu d'applications par contre youtube y est, c'est sur.

Pour la télé française c'est plus compliqué il faut un VPN et une smartbox (Android) vu que le coté smart chez Samsung et LG ne permet pas d'avoir accès aux applications google play store comme my tf1 par exemple pour les replay, Molotov pour le direct (il y en a d'autres, des milliers).
Sans bonne connection internet (haut débit genre 20 à 30 Mbit/s) stable c'est infaisable car ça coupe forcément souvent.

Depuis l'étranger les sites sont bloqués à cause des droits d'auteur.

Bonsoir M Grosvalet, c'est fait nous sommes installé à HH.

je me pose la question sur la marque de TV a acheté, on a déjà une Samsung, mais on voudrait un peu plus gros, 55 pouces.

Les marques proposée Samsung LG et surtout TCL, très compétitif au niveau prix, cette marque chinoise à l'ambition de devenir le n°1 (ils sont déjà 3 ième, je crois).
Quelle marque est selon vous la plus "smart" ?

Très difficile comme question, ça dépend si vous êtes en Thailande et français ou en France.
Ici je dirais qu'il vaut mieux avoir une smart TV android.
Mais les télés Samsung et LG sont beaucoup mieux techniquement.
Donc le choix est davantage sur l'utilisation que sur la technologie, vous pouvez aussi avoir une LG ou une Samsung et ajouter une smart box android quand même.

Un bon VPN et l'affaire est réglée https://www.purevpn.com

Mais arretez de compliquer les choses.....

Le Monsieur, a une smart TV connectee. Il voulait juste savoir si il pouvait donc directement sur sa TV faire u e recherche internet pour vour ensuite son film en streaming...

Alors oui, c est possible, mais c est HYPER CHIANT! Les smart TV c est pas le top selon les applis..

Ici il y a 2 questions en 1.
La recherche en streaming d un film, sur n importe quel pc, tablette ou support, et pouvoir regarder sur une TV.

J ai repondu, il a compris exactement ce que j ai explique!

En gros, vous etes dans votre salon, vous avez sur internet et sur votre tablette ou PC  trouve un film en streaming, mais vous voulez vous mettre dans votre canape a le regarder sur votre TV...genre balancer de votre tablette ou pc sur votre tV grand ecran les,pieds sur la table basse!

Peu importe d ailleurs si c est un teuc telecharger ou des photos ou que sais je, le teuc ce st de balancer d u. Support vers un autre.

Sa deuxieme question etait de savoir, que puisque sa TV est smart et connectee, si il pouvait en grand , directement a savoir se servir de l ecran TV au lieu d un autre support, pour vour son film.

Il ne recherche pas dans sa question un moyen de rechercher des films ou autres...mais bien une manipulation technique!

Donc il n est
As question ici de VPN, de telechargement ou de sites de streaming...ca il sait.... ;)

Il y a des milliers de VPN.

Si tu avais lu plus haut tu aurais compris Allspice.
Pour les films en streaming effectivement une TV connectée (n'importe laquelle) et un navigateur WEB permet de le faire.
Je voulais juste préciser de faire attention aux différents systèmes (Android, Tizen sur Samsung et webOS sur LG) qui n'ont pas les mêmes applis.
En bref android est très riche en applis, pas les autres qui en ont peu (et de plus sur une TV LG ou Samsung achetée ici les applis sont thai par défaut et pas facile de changer ni d'en ajouter car installée par le constructeur selon la région).

Petit hors sujet  :D

Alex a écrit:

...je me pose la question sur la marque de TV a acheté, on a déjà une Samsung, mais on voudrait un peu plus gros, 55 pouces...Les marques proposée Samsung LG et surtout TCL, très compétitif au niveau prix, cette marque chinoise à l'ambition de devenir le n°1 (ils sont déjà 3 ième, je crois). Quelle marque est selon vous la plus "smart" ?


Une TV ne se choisit-elle pas avant tout en fonction de ce qu'on ressent fasse à la qualité de l'image ?
(Perso, par exemple, je n'aime pas les LED et je suis très plasma (qui devient des plus difficiles à trouver)
:thanks::offtopic:

Perso les led vs plasma, je choisi,LED pour la qualite de l image, sans conteste...:) et j ai tous les modeles chez moi, je compare.....il y a meme un modele encore plus vrai que vrai, mais je ne me rappelle pas le genre derniere generation, l ecran est courbe....

grosvalet a écrit:

Si tu avais lu plus haut tu aurais compris Allspice.
Pour les films en streaming effectivement une TV connectée (n'importe laquelle) et un navigateur WEB permet de le faire.
Je voulais juste préciser de faire attention aux différents systèmes (Android, Tizen sur Samsung et webOS sur LG) qui n'ont pas les mêmes applis.
En bref android est très riche en applis, pas les autres qui en ont peu (et de plus sur une TV LG ou Samsung achetée ici les applis sont thai par défaut et pas facile de changer ni d'en ajouter car installée par le constructeur selon la région).


Oui grosvalet, sans doute, mais ce n etait pas la question initiale....

J ai toute sorte de marque de tv, ce qui compte c est le support et sa compatibilite a envoyer sur l ecran TV! C est juste ca.....

Si Pilouthai tu peux choisir ce que tu ressens face à l'image mais pour les Télés connectées il y a aussi d'autres critères.

allspice a écrit:

Perso les led vs plasma, je choisi,LED pour la qualite de l image, sans conteste...:) et j ai tous les modeles chez moi, je compare.....il y a meme un modele encore plus vrai que vrai, mais je ne me rappelle pas le genre derniere generation, l ecran est courbe....


J'ai une vision qui fait que devant un écran LED, je vois la pixellisation et la rémanence...même face à la nouvelle génération...et je déteste le contraste qui, encore une fois pour moi, n'a rien à voir avec la réalité... Je n'achète donc pas de téléviseur LED pour le moment et il faut que j'attende que la technique évolue... Pourtant, je teste à chaque fois que je vais dans un hypermarché ou centre commercial mais rien à faire, je ne m'y fais pas !

grosvalet a écrit:

Si Pilouthai tu peux choisir ce que tu ressens face à l'image mais pour les Télés connectées il y a aussi d'autres critères.


C'est vrai que pour moi, la télé n'est faite que pour voir...la télé en temps réel !  :lol:
Je n'enregistre jamais rien et je ne regarde pas de films enregistrés (...et je ne vais jamais au cinéma)

Il faut quand meme avoir une excellente vue ou maitrise pour voir les differences.... :lol:

Moi j y arrive pas trop, sinon, que le led, c etait flagrant sur le coup! Apres bon...c est au choix de chacun, puisqu on a le choix.... :P

Pilouthai a écrit:
grosvalet a écrit:

Si Pilouthai tu peux choisir ce que tu ressens face à l'image mais pour les Télés connectées il y a aussi d'autres critères.


C'est vrai que pour moi, la télé n'est faite que pour voir...la télé en temps réel !  :lol:
Je n'enregistre jamais rien et je ne regarde pas de films enregistrés (...et je ne vais jamais au cinéma)


Tu ne regardes jamais rien en streaming sur internet? Jamais? Je parle pas de machins enregistres en telechargement.....

Plusieurs possibilites a partir de la Smart TV:
1. si ta Smart TV est sous Android et te donne acces a Play Store, installe KODI, ensuite tu devrais trouver des tutoriels pour installer un Add On (plugin) Video nomme Exodus, et via Kodi et Exodus tu auras acces a du streaming, en reglant Exodus, tu peux prioriser la lecture de film en VF.
2. si ta Smart TV a un navigateur de type Chrome, tu peux essayer ce site: filmzenstream.com

Si tu veux en savoir plus, tu peux me contacter en MP, j'essaierais de t'aider.

Perso je trouve les LED supérieur au LCD, c'est vrai que j'ai une 4 K (Ultra haute définition) ça joue peut être bien qu'on ait rarement des films en UHD ou à la rigueur des compressions .mkv téléchargés.
Dans ton cas évidemment Pilouthai il n'y a que l'image effectivement, donc tu prends ce que tu trouves bon comme image.
La question concernait des films en streaming.
Je suis content de la LG dernier modèle elle est très sophistiquée et smart (connectée mais avec WEBos2 le système propriétaire LG) et j'ai du acheter une smartbox android en plus pour avoir les applis playstore.
Sinon l'interface et la télécommande sont absolument géniales sur la LG, télécommande radio et pas infrarouge, possibilité de zoomer sur des cercles dans l'image en temps réel, très intuitive comme engin, le fait de cliquer sur l'écran avec la flèche (gyroscope) il y a même possibilité de commander vocalement, etc..

allspice a écrit:

En ce qui me concerne, je trouve des films en streaming sur internet a partir de ma tablette ( sans faire de telechargement) , puis j ai achete un boitier R TV , j ai synchronise les 2, et je peux envoyer sur l ecran Tv de n importe quelle marque, meme non smart a condition qu elle possede une entree USB, et ce avec u e manipulation d u e simplicite enfantine.


Merci pour l'info  :top:
J'ai pas de télé donc j'y connais rien ... Tu utilises donc la télé juste comme écran géant pour la tablette, en gros. C'est donc possible de faire cela sans câble, sans satellite, sans abonnement télé ou faut-il passer par un provider ? (j'ai bien dit que j'y connaissais rien)
J'en ai un peu marre de regarder les films sur mon ordi ... une télé serait pas mal !

J'utilise le site   alluc.ee   qui propose de nombreux films et séries en streaming, c'est rapide et ça marche très bien.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : conseil illégal