Véhicule à l'année à l'aeroport d'alicante

Bonjour à tous, j'ai entendu dire qu'on pouvait laisser un véhicule à l'aéroport d'Alicante à l'année. Quelqu'un peut-il me renseigner. Je vis en France et possède un appartement à Dénia où je me rend avec ma voiture et quelques fois par avion, ensuite je loue un véhicule. peut être que si j'avais un véhicule à l'aéroport, je prendrais l'avion plus souvent. Merci de votre réponse

Bonjour, oui cela existe mais le parking est à l'extérieur de l'aéroport et cela coûte environ 250 euros. Mais aucune idée pour le reste ,je pense qu'il faut demander à l'aéroport ( service information) .
Mak

oui merci, j'ai fait des recherches sur le web, effectivement il y a plusieurs parkings avec des prix différents en fonction des prestations (navette). J'ai trouvé ECO parking à 250 euros.

Bonjour
Vous avez une dame Belge qui fait parking et location de voiture à l'année.
Elle est très sympathique et se situe juste à côté de lAéroport.
Su vous voulez ces coordonnées laissez moi un message en privé.
Cordialement

Bonjour,je cherche un emplacement parking à l'année pouvez vous me donner les coordonnées de cette personne merci d'avance.

Bonsoir
Le parking Neweconorent,juste à côté de l'aéroport.
La propietaire est une Belge,Isabelle.
Cordialement Envoyé

Merci

Je vais acheter un bien à alicante et désire avoir une idée sur le meilleur opérateur en téléphonie avec internet, meilleur qualité, prix. Merci

Rymed a écrit:

Je vais acheter un bien à alicante et désire avoir une idée sur le meilleur opérateur en téléphonie avec internet, meilleur qualité, prix. Merci


Bonjour

Avez vous vu que le sujet de cette discussion est “véhicule à l'année aeroport d'Alicante”?

Une des règles de base du forum, quand on veut intervenir dans une discussion, est d'en respecter le sujet.

Si vous souhaitez parler d'autre chose, il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.

Merci

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci, je m'en excuse, je me suis trompé de rubriques.

Bonjour pourriez-vous me dire si il y a des particuliers qui louent un emplacement pour un motor-home à l'année près de l'aéroport d'Alicante merci

Eco parking très bien
Cliente depuis 3 ans

Bonsoir,
Je pense que certains parking doivent le faire.
Il faut sûrement prospecté.
Bonne recherche

bonsoir,
cela pourrais m'intéresser les coordonnées de cette personne, vraiment trop compliqué les trajets en voitures jusqu'en Belgique.
merci d'avance, bonne soirée
Cordialement

Bonsoir
Vous trouverez les coordonnées de cette agence sur le net, neweconorent Isabelle.
Cordialement

merci beaucoup pour l'info
bonne soirée

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'envoyer les coordonnées de la femme belge qui a un parking a l'année en même temps location de voiture à côté de l'aéroport d'alicante. Je vous remercie.

Oui je cherche ce parking qui fait location en meme temps, envoyé moi ces coordonnées.merci

Bonjour, voici la réponse que j'ai reçue...

"Vous trouverez les coordonnées de cette agence sur le net, neweconorent"

Apparemment c'est une agence de location d'emplacements voiture en Belgique et en Espagne...

Bon dimanche

Bonjour
Effectivement ont ne peux pas faire de pub sur le forum mais c'est très facile à trouver avec le nom.
Bonne recherche

Je vous remercie.

Bonjour
Merci de m indiquer les coordonnées du parking a l année
Cordialement
Sylvie

Hola Sylvie
La charte d'utilisation du forum n'autorise pas la publication des coordonnées des professionnels sur le forum
Vous devriez trouver ces coordonnées sur internet

Cdt.

Bonjour
Pouvez vous SVP me donner ces coordonnées
Merci

Bonjour
Tu as pas mal de parking autour de l'aéroport.
Tu peux trouver les noms sur le net.
Par contre a toi de calculer si sa vaux le coup financièrement.
Moi j'y ai renoncé mais c"est vrai que je vais pas loin.
Je prends le bus qui fonctionne 24/24 .
Bonne journée 🖐

Bonjour oui je suis vraiment intéressé par les services de parking de la dame dont vous nous parliez

Bonjour
Le nom de l'entreprise se cette dame belge est neweconorent. Vous la trouverez sur le net.
Cordialement

Bonjour,
Le sujet date mais un complément d'info peut être intéresssant.
Depuis deux ans nous utilisons les services de ''Seguroparking''. Comme notre maison se situe entre alicante et Valence nous avons opté pour cette société qui nous permet d'avoir le choix d'aéroport. C'est pratique et je crois (sans certitude) qu'il y a également moyen de les utiliser pour San Javier (murcie). Nous descendons notre véhicule belge au printemps et le remontons à l'automne afin de respecter la loi. Le personnel est sérieux, le véhicule nous est rendu nettoyé extérieurement quand on le reprend. Jusqu'à présent, tant pour le départ que pour l'arrivée à l'aéroport ils sont fiables (shuttle etc..).
Danielle

@babigro

Bonjour

Je possede une maison à Calpe et souhaiterais pouvoir laisser ma voiture chez cette dame à l'année afin de faciliter mes transports .

pourriez vous me renseigner sur ses tarifs?

Autre possibilité une location voiture + parking selon le prix

A quelle distance se trouve t elle de l'aéroport ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

F. Sède

Bonjour Francoisesede


Merci pour votre message.


Le dernier post date de 2020, je vous suggère de créer un nouveau sujet de discussion.

Également n'hésitez pas à vous présenter aux autres membres du forum, ils pourront certainement vous aider : Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022


Bien à vous,

Mickael

Expat.com - Team

Fermé