Le boulot à temps partiel

Salut à tous et à toutes

  je vais bientôt voyager à Genève pour continuer mes études; mais on m'a toujours fait peur des prix élevés et ... . C'est pourquoi j'ai décidé de trouver un petit boulot à temps partiel(j'ai un visa d'étudiant);Alors je voudrais savoir :

1-Combien d'heures puis-je travailler en tant qu'étudiant par    semaine?(14 à 30 heure?)

2-Quelle le salaire?

3-Je parle français,anglais,persan,azerbaïdjanais et je comprend arabe et turque;est-ce que je pourrais trouver un travail comme un traducteur?

4-Quelle profession vous me proposer à apprendre avant d'y arriver afin de trouver plus rapidement un boulot?(par exe. menuiserie, électricien ...)

Merci

je suis prêt même à travailler comme garçon ou...

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, rondine :)

Je vous suggère également parcourir les différents article du Guide: Travailler en Suisse; il contient beaucoup des informations qui vous seront utiles.

à bientôt

Mias il n'y a pas assez d'info à propos de mes problème;je voudrais un réponse exact avec des exemples et des chiffres.J'en ai vraiment besoin.

je voudrais sovoir par exe. quel est le salaire d'un servant ou...

Bonjour rondine,

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner sur les salaires à Genève..

Bonne chance,
Christine

ah oui! je dois être plus patient!


rondine a écrit:

Salut à tous et à toutes

  je vais bientôt voyager à Genève pour continuer mes études; mais on m'a toujours fait peur des prix élevés et ... . C'est pourquoi j'ai décidé de trouver un petit boulot à temps partiel(j'ai un visa d'étudiant);Alors je voudrais savoir :

1-Combien d'heures puis-je travailler en tant qu'étudiant par    semaine?(14 à 30 heure?)

2-Quelle le salaire?

3-Je parle français,anglais,persan,azerbaïdjanais et je comprend arabe et turque;est-ce que je pourrais trouver un travail comme un traducteur?

4-Quelle profession vous me proposer à apprendre avant d'y arriver afin de trouver plus rapidement un boulot?(par exe. menuiserie, électricien ...)

Merci

Quel forum...(aucun reponse après 1 mois!)