CONSEIL POUR UNE INFIRMIERE A MAURICE pour le mois d'août.

Bonjour à tous,
Je serai en vacances à Maurice, du 23/07 au 29/08 et mon fils suit un traitement particulier qui nécessite des injections délicates à administrer. Je recherche donc une infirmière qui pourra effectuer ces injections dans les meilleurs conditions...Pourriez vous m'en conseiller une ?

Vous remerciant par avance.
Très belle journée à vous tous.

Bonjour,
Dans quelle endroit de l ile allez vous être ? Maurice n est pas bien grande mais il faut souvent presque 1 h pour faire 50km....

Amitiés

Valérie

Bonjour Valérie,
Nous serons à Belle Mare.

Merci.

Cordialement,
Alain

Bonsoir,

Vous avez le Docteur Shirine Hansrod (Madame) qui vit et consulte à 2 minutes de Belle mare. Je vous conseille de la contacter avant pour vous arranger ou qu elle vous conseille quelqu un d autre.
A Maurice, et surtout dans l Est, il n y a très peu d infirmières libérales comme en France. J ai plusieurs fois eu besoin de soins post opératoires et je faisais appel aux infirmiers de la clinique pour savoir lequel vivait non loin de chez moi et pourrait venir faire mes pansements tous les jours.
Je recherche le numéro du docteur Hansrod et vous l envoie par mp.

Amitiés

Valérie

Bonjour Valérie,
Merci.

Cordialement,
Alain

Bonjour.

Je suis justement infirmière libérale.
Pouvez-vous m'écrire en privé pour m'expliquer quelle est l'injection en question svp ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais Valérie  m'a déjà donné les coordonnées d'une infirmière à proximité de Belle Mare.

Cdt,
Alain