Comment immegrer avec mon fiancé qui est en situation irréguliere.....

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai vraiment besoin de vos aides ,
Je suis une jeune fille algérienne, qui a fait des études universitaires en biologie en Algérie, j'étais fiancée à mon collègue qui a fait les mêmes études que moi .
On avait comme objectif de partir au Québec pour travailler et construire notre foyer, vu que le mariage en Algérie est une chose très dure financièrement pour des jeunes débutants
Donc voilà, on a fais nos démarches ensembles pour venir en France et entamer les démarches au canada car c'est plus rapide !
La 1ere fois moi j'ai eu mon visa mais pas lui, donc moi je suis venue en France mais lui il a eu son visa une année après moi donc il ma rejoigne
Jusqu'au là tout est bon, mais la surprise c'été que mon fiancé a eu un visa C au lieu d'un visa D ( faute au niveau du consulat) bon bref a cause de ça on a galéré et mon fiancé se trouve en situation irrégulière !!! pas de titre de séjour
Là on a validé nos master 1 et on veux faire des master 2 par la suite nchallah
Mais aussi on veut entamer nos démarches aux canada, mais sans son titre de séjour on ne sais pas quoi faire ! on est vraiment perdu, on voit tout noir ! hhh c'est très dure
Donc conseiller nous svp ! qsq on peut faire ! et moi mon problème c'est que je ne peux pas aller au canada sans lui ! est ce qu'il ya une possibilité de le joindre avec moi (parrainage) et que j'attends avec lui en Algérie jusqu'au l'obtention de visa, ou bien je suis obligée d'installer au Québec d'abord puis demander le parrainage !! c'est ça ce que je ne peux pas le faire moi
Conseiller moi svp ! je sais qu'il ya bcp de gens qui ont passé par là, et je suis optimiste que je vais trouver qlq un qui va nous orienter vers le bon chemin
Aider moi svp

Aya,
il ne faut pas écrire plusieurs fois le même message.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=68422
ça ne sert à rien.