RENCONTRE A PARIS LE 1ER JUILLET 2017 POUR FUTURS SENEGALAIS

Bonjour à vous !

Nous nous sommes contactés par téléphone avec Bango qui proposait une rencontre avec toutes les personnes intéressées pour s'installer au Sénégal....Cela suite à son constat que de nombreuses personnes cherchent à en savoir plus avant de partir.
Nous avons alors calée une rencontre à Paris le samedi 1er juillet 2017.
L'idée c'est de manger ensemble le midi  et de poursuivre l'après-midi (dans un parc ?) pour faire connaissance et échanger à propos de nos projets, nos envies, nos questions,....Le tout dans la joie et la bonne humeur !!!
Si vous êtes intéressés envoyez un message privé soit à moi soit à Bango
Très bonne journée à vous !
Samuelle :D

Tous les futurs arrivants ne sont pas parisiens ! Mais c'est une très jolie initiative.

Moi aussi j'avais planifié une mini rencontre à Aix les bains avec une membre qui arrivait en même temps que moi. La rencontre n'avais pas pu se faire hélas mais on s'est tout de même rencontré sur Dakar après.

Bonne rencontre !

Hello Usinamis ! Merci !
Effectivement, pour le moment aucun de nous n'est parisien, mais c'est un choix plus géographique... Si tu as des personnes dans ton carnet d'adresse qui pourraient être intéressés par cette rencontre n'hésite pas à passer l'info  !!!
C'est vrai qu'en live c'est toujours mieux !
A bientôt !

Bonjour ,
j'aurais souhaiter être là mais malheureusement je serais à Paris le 21/7. si non s'il y'a des Belges qui désirent partir s'installer au Sénégal , j'aimerai faire leurs  connaissance . Après avoir visité l'Ouganda dans l'espoir d'être emporté  par ce pays mais qui n'a pas été le cas , maintenant c'est le tour du Sénégal.  Merci à vous et belle journée

Bonjour, c'est jean yves, de Paris, le projet du 1er juillet est toujours d'actualité ?

Coucou Jean-yves, oui tout à fait ! Tu es le bienvenu

Envoi moi en MP  ton numero,

à bientôt !

Sam

Bonjour Kimmor,

si tu ne peux pas être là tu peux toujours nous envoyer tes contacts en MP on pourra te tenir au courant de la suite....

A bientôt !

Sam

Hello pour info samedi 1er juillet le RDV est :

à 12h30 Métro buttes chaumont L  rue botzaris

A bientôt !

Bonjour tout le monde, merci a soleillez de prendre le relais sur cette initiative.  je serais présent ce samedi a Paris.  Je viens de Belgique (région Courtrai, tout près de Lille).
Si jamais il y a des personnes qui veuillent venir avec moi, soyez les bienvenu.  J'ai 4 place libre dans la voiture.  Envoyer moi vos coordonnées par PM.
A samedi !