Location villa pour mariage

Bonjour,

Je vous contacte pour un petit coup de main.
Mon mari et moi souhaitons organiser notre mariage d'ici fin 2018 ou debut 2019 si possible au bord de l'eau.

J'imagine que les prix dans les hotels sont hors budgets ... avez vous des idées de lieux ou villas que l'on puisse louer pour un tel evenement ? Des bons plans à partager ?

Merci à vous,
Julie

Bonjour moi même j'organise mon mariage pour 2018 j'ai un contact pour un campement(villa) a Flic en Flac qui est Campement Arizona et a la capacité d'accueillir 200 a 500 personnes

merci @deepnaik je vous contact en MP !
Personnes d'autres pour des conseils ?

Merci à vous
Julie

Bonjour Julie,

combien d'invités ?

Bonjour Julien,
entre 70 et 90 invites maximum.

Donc une très grosse villa ... pas évident à trouver au dessus de 40 (j'ai cherché il y a quelques temps).

As-tu contacté villasmaurice.mu ?

Non, je vais tenter :) merci pour ton retour !

Salut, pour ma part j'ai fait mon mariage au domaine de Bois Chéri dans le sud de l'iIle. Le domaine se trouve au dessus de l'usine de thé. C'est un endroit magnifique qui surplombe un lac avec une très belle vue. Il propose plusieurs formules pour le diner. J'avais pris la moins cher à 1150 roupies par personne et j'ai été ravi de mon choix. Poyur avoir l'exclusivité du domaine, il faut compter 35000 roupies. Le réception pour 100 invités avec tout compris m'a couté environ 200000 roupies (5000 euros).

merci @chermann !

Bonjour,

J ai déjà été à un mariage à la Falaise Rouge à Ferney , à côté de Mahebourg , et c est un endroit splendide.
http://lavalleedeferney.com/falaise-rou … ement.html

Amitiés

Valérie

deepnaik a écrit:

Bonjour moi même j'organise mon mariage pour 2018 j'ai un contact pour un campement(villa) a Flic en Flac qui est Campement Arizona et a la capacité d'accueillir 200 a 500 personnes


Bonjour,

Ce n'est pas encore respecté à 100%, mais savez-vous qu'il est interdit depuis plus d'un an de louer un campement à Flic en Flac dans le seul but d'y faire un mariage, si le ou la mariée n'est pas du village ?

Jean-Luc

Je connais une agence qui propose ce genre de service. C'est MauritiusBeachBungalows. Apres, je sais pas quelle est la capacité des maisons, parce que là, c'est vrai que c'est un gros mariage.
Sinon, t'as un blog qui parle mariage à Maurice qui s'appelle OuiauSoleil. Ils ont peut-etre d'autres idees...

Bonjour... vous pourriez me donner les coordonnées svp?
Merci par avance

Bonjour.
Avez vous deja retrouver un place ideal pour votre mariage?

Bonjour,

Non malheureusement toujours pas.
Avez vous d'autres ideees / contacts ?

merci

Le Barachois dans le sud, mais le meilleur plan c'est les hôtels car concernant les bungalows c'est bien souvent dans des quartiers résidentiels et c'est un gros problème pour l'entourage!! Essayé Villa Caroline ou l'aventure du sucre.
Bon courage!!

julyprevot a écrit:

Bonjour,

Non malheureusement toujours pas.
Avez vous d'autres ideees / contacts ?

merci


Bonjour,

Essayez de contacter le Café des Arts à trou d Eau douce
http://lecafedesarts.restaurant.mu/
Des soirées y sont organisées sous chapiteaux si le bâtiment n est pas assez grand et le cadre est splendide. Je pense également qu il n y aura pas de problème de couvre feu 😉

Il y a aussi le restaurant Reve d R à Petit Raffray
https://restaurantreve.com/contact/
Demandez Galen de ma part 😉

Amitiés
Valérie

Bonjour,

Pour qui cela pourrait être d'une aide. L'embrasure le petit morne idéal pour une petite ou grande réception ... ;)

Bonjour j'aimerais avoir le contact pour la villa pour un marriage si c'est pied dans l'eau.