Recherche d'un bon restaurant francais

Bonjour à tous, je recherche un bon restaurant francais pour y emmener mon copain mauriciens , et j'avoue que la bouff francaise d'un bon bistro parisiens me manque

A ma connaissance j'en connais pas de 100 pr 100 Français, il y a bien le Twist garden à flic en flac ils font de la bonne souris d'agneau mais leur préciser de faire cuire à la Française pour éviter le miel, resto un peu cher surtout le vin, mais on est bien reçu et le cadre est agréable.

c'est noté pour celui a Flic en Flac

CETAVEN a écrit:

A ma connaissance j'en connais pas de 100 pr 100 Français, il y a bien le Twist garden à flic en flac ils font de la bonne souris d'agneau mais leur préciser de faire cuire à la Française pour éviter le miel, resto un peu cher surtout le vin, mais on est bien reçu et le cadre est agréable.


Je pense que tu parles du Twins Garden de Nicolas et Julien Dubousquet. La cuisine est très bonne effectivement. Mais le restaurant est fermé pour cause de rénovation jusqu'au début de juillet.

Bonjour

Je peut vous conseiller Le restaurant de Gerard Amat Visite privé pointe aux canonniers dans le Nord de L'île excellent

Re Bonjour

Et éventuellement Le Wathever Tamarin ,dans le centre commercial du Barrachois ,excellente table

ah super j'irais faire un tour a celui du centre commerciale du barachois merci pour l'info

Il y a aussi Les Robinsons à Albion. Créé par des français. Il y a une nouvelle gérance mais la carte reste d'inspiration française.

Super merci je prend note

Un restaurant francais avec des spécialités basques a ouvert a grand baie juste en face d'harley davidson le bask

j'ai vu votre facebook woow c'est exactement ce que je recherche !!! parfait je vous appelerais pour vous reserver une table , pas de suite car trop de boulot mais d'ici la fin de semaine prochaine

Bonjour oui le BASK est un restaurant 100/100 Francais de la nourriture au vins
Vous y trouverez que des plats Francais Avec des spécialités Basque

Oui ,c'est ce que je viens de voir j'habite loin mais pour un restaurant comme celui la je fais le deplacement , j'espere que le gout sera au rendez vous , j'ai deja manger des plats francais dans certain resto ici et le gout n'etais pas du tout present

:cheers:

Hum, un axoa peut être ?

Oui et fais Maison