La poste a mada

:unsure j'ai fais l'essai d'envoyer un courrier a ma compagne avec une enveloppe par avion couleur bleu blanc rouge vous connaissez , j'ai mis un ticket de 1000 AR de téléphone TELMA qui me rester dans mon  portefeuille et une petit billet de 100 AR
He bien surprise elle est jamais arrivée a MAHAJUNGA au bout de 3 mois  :lol:
la poste malgache est super bravo l'honnêteté a mettre de coté
bien heureux a celui qui la récupéré ils y en a qui ce prive pas sur le dos des autres :sosad:

minou2cv a écrit:

:unsure j'ai fais l'essai d'envoyer un courrier a ma compagne avec une enveloppe par avion couleur bleu blanc rouge vous connaissez , j'ai mis un ticket de 1000 AR de téléphone TELMA qui me rester dans mon  portefeuille et une petit billet de 100 AR
He bien surprise elle est jamais arrivée a MAHAJUNGA au bout de 3 mois  :lol:
la poste malgache est super bravo l'honnêteté a mettre de coté
bien heureux a celui qui la récupéré ils y en a qui ce prive pas sur le dos des autres :sosad:


Vous avez, si je ne m'abuse, créé un sujet strictement similaire il y a quelques jours.

Quel est, objectivement, l'intérêt d'une telle "relance" ?

minou2cv a écrit:

:unsure j'ai fais l'essai d'envoyer un courrier a ma compagne avec une enveloppe par avion couleur bleu blanc rouge vous connaissez , j'ai mis un ticket de 1000 AR de téléphone TELMA qui me rester dans mon  portefeuille et une petit billet de 100 AR
He bien surprise elle est jamais arrivée a MAHAJUNGA au bout de 3 mois  :lol:
la poste malgache est super bravo l'honnêteté a mettre de coté
bien heureux a celui qui la récupéré ils y en a qui ce prive pas sur le dos des autres :sosad:


Il est recommandé de ne pas (et je me demande même si ce n'est pas interdit) de mettre de l'argent dans un courrier...
Après çà, effectivement, on a compris que la poste malgache n'est pas honnête !

minou,

Tu as été résident à Mada alors franchement je ne crois pas que tu n'étais pas au courant de ce si merveilleux fonctionnement de la poste.  :D

On le sait tous alors pourquoi donc un tel sujet ? (sans parler de la relance soulignée par Crusaders).... :/

Monsieur :)  vous êtes un pro du net :lol:  MOI NON :sosad:  donc le deuxième est partit pas accident ,vous faites  jamais d'erreur donc vous etes parfait  :lol: MOI NON :joking::thanks: