Demenagement

Bonjour

Je souhaite partir a miami dans quelques mois, je suis en attente pour un visa F1 (3mois) c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant car l'université exige une forte somme sur le compte bancaire en l'occurrence (7000$) pour les 3 mois, à la fin des 3 mois je vais devoir prouver a l'université de nouveau (7000$) afin de prolonger de 3 mois supplementaires mon visa.

Mon but est de resider sur le territoire américain.  Mon projet une fois arrivé sur le territoire est de chercher un employeur pour un visa de H1 et par la suite green card etc.

La vraie question est...

Ais-je le droit de faire entrer a miami mon vehicule (mercedes) tout en etant titulaire d'un visa F1?

Merci d'avance de vos réponses.

L'importation dun véhicule étranger est tres onéreux  (transport,mise au normes us,plus papiers en tpus genres ) =gros billet a sortir ....

Merci de votre reponse
Selon vous a peu pres combien dois-je estimer les depenses?  :(

Tout depend de sa valeur brut ...cdlt

Arf 😞 70M €

Je pense 1/10iem de la cote du vehicule (du transport jusqu'a la mise en circulation )voir auprès du DOT pour confirmation ...

Mon projet une fois arrivé sur le territoire est de chercher un employeur pour un visa de H1 et par la suite green card etc.


a avoir en tete: les prochaines applications pour les H1b se feront en avril 2018, puis une loterie, puis si ton dossier est accepte (tire au sort et accepte), tu peux commencer a travailler en octobre 2018.

Tres bien je me renseigne
Merci beaucoup

Bonjour et merci de votre reponse
Mais je vous avouerai que je n'ai rien compris

Mon visa ira jusqu'en fin décembre, je le renouvellerai coûte que coûte, mais dites moi, si je trouve un employeur qui est favorable à cette demarche pour le visa h1b je vais devoir quitter les EU en decembre ou en mars (si mon visa est bien renouvelé) et attendre en france jusqu'en octobre 2018 cest bien cela?

oui c'est bien ca
et il n'est pas super evident de trouver un employeur ok pour un sponsor h1b
(il faut avoir un profil interessant)

:(  d'accord