Un nouveau départ

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord un grand merci aux créateurs (créatrices) de ce site car c'est une véritable plateforme d'échange et d'entraide. En ce qui me concerne, ça ne fait que quelques jours que je m.y suis inscrite.
Je vous explique dans les grandes lignes ma situation et mon projet professionnel.
J'ai un Master 2 en entreprise et développement et ca fait 10 ans maintenant que je vis en France. Mon projet serait de partir à Dubai pour y travailler en tant que sales executive ou bien comme customer service manager.
J'ai travaillé pendant 6 ans dans la grande distribution et aujourd'hui je me sens prête pour utiliser mon expérience et mes acquis universitaires pour me lancer dans un nouveau projet.
Pourriez-vous, dans un premier temps m'accompagner dans mes recherches et par la suite me guider dans les démarches à accomplir pour l'obtention du permis de travail et le logement?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils de recherches avec moi.
A très bientôt j'espère
Chorouk

Bonjour Chorouk et bienvenue parmi nous :)

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis.
Vous y trouverez des informations susceptibles de vous aider.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,
Voilà un site qui pourrait t'aider
http://dubaiofw.com/jobs.
J'ai expliqué dans la discussion "projet d'expatriation aux EAU" le processus.
Le logement n'est pas un problème car il y a bcp d'apparts disponibles mais il faut avoir un visa pour louer...
Dubaï est très chère pourquoi ne pas regarder les autres Émirats en pleine expension.

Bonne chance

Anne