Close

salut

Bonjour à tous et à toutes,

On as le projet avec ma compagne de venir s'installer à Montreal, pour ma part j'ai commencer à monter un dossier avec une école de Montréal dans la quel j'ai été accepter. J'ai la possibilité de commencer une session en Septembre de cette année ou en Janvier, néanmoins ma demande de Visa devrais se faire assez facilement puisque j'ai l'appui de l'école. Mais ma question est de savoir qu'elle Visa doit demander et qu'elles démarches doit faire ma compagne pour qu'on puisse s'installer au Canada en même temps. Elle voudrais aller à Montréal pour pouvoir y travailler dans l'idéal en tant qui cuisinière. Elle à l'équivalence du CAP cuisine et à travailler dans des entreprises comme "Hard Rock Café", "Le Pain Quotidien" etc. Pendant plus de trois ans après son diplôme.
Elle postule tous les jours sur les sites locaux d'offres d'emplois mais nous aimerions savoir qu'elle démarches pouvons-nous suivre pour avancer.

Merci encore pour vos réponses.

Si vous êtes conjoints de fait (1 an de vie commune avec preuves de cette vie commune) elle demande tout simplement un permis de travail pour conjoint d'étudiant étranger. Si c'est OK, elle pourra travailler ou elle veut.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Montréal

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Montréal.

Déménagement à Montréal

Conseils pour préparer votre déménagement à Montréal

Offres bancaires pour nouveaux arrivants

Conseils pour bien choisir votre banque au Canada

Assurance voyage Montréal

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Montréal

Billet d'avion Montréal

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Montréal