Mutation

Bjr à tous
Je viens d'être muté à St Laurent que j'avais pas demandé (j'avais plutôt demandé Cayenne et alentours ). J'ai donc décidé de faire une demande de révision de mon affection car pour une première expérience, il me semble préférable de commencer par les communes du littoral. Qu'en pensez vous ?

Je pense que tu peux aussi être très bien à Saint-Laurent...
C'est sympa et il s'y passe plein de choses point de vue culturel...

Les révisions d'affectation ne se font que dans des cas précis, il ne faut pas trop y compter à mon avis ... si vous avez obtenu St Laurent sans l'avoir demandé c'est que vous êtes en "extension" et qu'il n'y a plus de postes ailleurs.
Pour une première expérience, l'ensemble de la Guyane risque d'être dépaysant et va nécessiter une adaptation de toute façon ... et puis, il faut savoir aussi que certains établissements sur le littoral ne sont pas plus faciles.
Sur St Laurent il y a beaucoup de jeunes enseignants et une certaine solidarité. Ça va aller !

Bjr Malaca
Merci de ta réponse. Au fait, j'ai demandé une révision par ce que ça ne coûte rien d'essayer. Sinon, je suis prêt à aller à St Laurent en espérant m'y plaire.