Entretiens pour le J1 et J2 et situation des enfants

Bonjour,

Nous avons reçu les documents pour pouvoir prendre RDV à l'Ambassade pour avoir nos visas.
Mon Mari est sous J1, je serai sous J2 avec
- son fils
- mes deux enfants

Ma question est la suivante :
je n'aurais pas le passeport de mes enfants avant le 17 juillet pour diverses raisons. Pour faire court nous nous regroupns tous aux Etats Unis (famille recomposée).

Par conséquent peut-on faire le RDV en deux fois ? mon mari, moi-même et son fils, et ensuite reprendre un RDV pour faire tamponner celui de mes enfants ?

Nous avons peur que cela soit mal vu...

Merci

Il me semble que tous les visas doivent etre demandes en meme temps. Surtout que le J1 doit etre la pour les demandes du J2, donc autant attendre d'avoir les passeports pour tout le monde.

Suite a une erreur lors de la prise de rdv a l'ambassade, je n'ai pas pu y aller en meme temps que mon mari pour nos J1 et J2.
Donc je confirme qu'il est possible d'y aller chacun à son tour, d'autant plus qu'il faut un rdv pour chaque membre de la famille (ne pas faire la meme erreur que nous) et du coup remplir autant de fois le DS 160, qui est tout sauf marrant à faire!

Il me semble qu'en fonction de l'âge des enfants, ils ne sont pas forcément obligés d'être présents en personne pour le rdv mais à confirmer.

Bon courage!

vanilla07 a écrit:

Suite a une erreur lors de la prise de rdv a l'ambassade, je n'ai pas pu y aller en meme temps que mon mari pour nos J1 et J2.
Donc je confirme qu'il est possible d'y aller chacun à son tour, d'autant plus qu'il faut un rdv pour chaque membre de la famille (ne pas faire la meme erreur que nous) et du coup remplir autant de fois le DS 160, qui est tout sauf marrant à faire!

Il me semble qu'en fonction de l'âge des enfants, ils ne sont pas forcément obligés d'être présents en personne pour le rdv mais à confirmer.

Bon courage!


Du coup tu as pu faire ta demande de J2 sans le J1 ? Je pensais qu'il fallait que le J1 sit la pour la premiere demande, ca a change  ?

Oui je suis allée à l'ambassade 3 jours après mon mari. Je ne sais pas si c'était différent avant, mais ça me paraît normal de pouvoir le faire sans la présence du J1.

Certaines personnes se marient plus tard et l'époux(se) se présente ensuite à l'ambassade pour son J2, je ne pense pas que le J1 soit tenu d'être là à ce moment là, chaque demandeur ayant son propre DS 2019.

C'est possible que j'aie ramené son DS 2019 à lui cela dit, pour prouver que le sien avait été "approved". Mais je ne me souviens plus si ça faisait partie de la liste des documents à fournir.

oui pas besoin que le J1 soit present a l'ambassade pour le J2

en dessous de 13ans; les enfants ne sont pas tenus a aller a l'ambassade mais il faut bien apporter leurs passeports.