Centre d'appel a Agadir

Bonjour,

Je suis français d'origine marocaine vivant à Paris, mes parents sont originaires d'Agadir ,et je connais bien cette ville.

Je souhaite à moyen/ long terme m'installer la bas.
Les métiers du call center me semblent être les plus accessibles pour mon type de profil.

Y a t'il de français ,"tranger, ou de bi-nationaux comme moi, qui travaillent dans ces calls center à Agadir. Les conditions de travail sont elle bonnes ? le salaire est il acceptable pour pouvoir vivre à agadir??

Merci par avance pour vos réponse,

mon mari y a travaillé et on a fini par rentrer en France tellement c'est grave comme ils sont exploité.

désolé de répondre si tardivement, il y a un call qui loue des positions qui s'appel HBM MARKETING sur CITY DAKHLA, Tél : 0528239184

merci beaucoup Karima

De rien bonne chance!!

bnsr!
je px savoir comment postuler a ce centre d'appel!!

Bonjour  simsima02,

Afin de vous aider dans votre recherche d'emploi je vous suggere de poster votre annonce dans la section Emploi centres d'appels à Agadir, cela peut vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour Samiou 26,

Ta réponse m'étonne un peu, car elle est en totale contradiction avec celle de cpourolivier un peu plus haut, qui dit y travailler depuis un an!  Tu y as déjà travaillé toi?  ou un de tes proches?  Si les conditions étaient aussi inhumaines, pourquoi quelqu'un viendrait les vanter sur ce forum?  Mais n'importe qui peut dire n'importe quoi, surtout en période de recrutement!  Alors dans le doute, je préfèrerais m'abstenir.

Hi everyone am in a serch for a call centre .language english .and in agadir so if any one could please
let me know where i can find them

Bonjour ismail berra,

Pourriez-vous poster en français sur ce forum francophone sil-vous-plaît?

Merci :)

Priscilla
Equipe Expat.com

j'ai un moyen niveau français et vraiment je souhaite travailler dans un centre d'appel . Pouvez vous m'aider pour trouver facilement un bon travail

Bonjour Lolalamita,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi centres d'appels à Agadir, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour;
Je voudrais savoir si on peut travailler à temps partiel à cible phone? si oui, quel en serait le salaire? Je vous remercie infiniment :)

salut tt le monde , chui une bachelière de puis l'année 2013 , et j'ai envie de travailler dans un centre d'appelle ,pouvez vous me donner des informations .
(je vis a Agadir n et j'ai 18 ans , je parle en français et en anglais ).

well there so many call centres in Agadir and the best is web help but u have to learn the french language , for the others :
-ABBA.
-Cal El.
-Offshor
-Cible Phone
Good luck

slt je cherche un travaille dans un centre d'appel a agadir et j'ai deja  travaille dans ce secteutre des mestie de centre d'appel

Bonjour hanane rahim,

Avez vous déjà posté votre CV dans la section des offres d'emploi dans les centres d'appels à Agadir?

Cela pourrait certainement vous être utile.

Bonne chance,

Hasnaa

[Modéré: la politesse svp]

Bonsoir,

[Modéré]
Que voulez vous dire?
Vous vous êtes exprimé en français?
Cordialement.

Bonsoir
C'est vrais que c'est pas mieux !
Et la politesse ! ! ! ! ! ! ! !
:whistle:
Bonne soirée

Oui ! et alors ?
C'est censé nous intéressé ?
Apparemment des petits moyens ! pour venir faire de la pub sur un forum
:whistle:

Je pense qu'il y a plutôt méconnaissance du système. A Darkacall, je les invite à cliquer sur le nom de la personne concernée par la demande et de lui envoyer un message privé MP du côté droit en face du profil.  Et effacez vos messages sur la discussion. Cela évitera toute polémique et respectera la finalité de ce site qui est l'entraide entre expats.

"Bonjour,

Offshore Valley offre un cadre travail super agréable. Les collaborateurs et la direction sont vraiment sympas. La mission en place et la prospection, la vente et la fidélisation pour le compte d'un opérateur Français.
En plus, les salaires sont les plus élevés d'Agadir!!!!
Je sais qu'ils recrutent en ce moment.
J'y travaille et sincèrement, c'est que du bonheur!!! "

Les salaires les plus élevés d'Agadir ?
Encore faudrait-il que votre associé paye les salaires. Ce qui n'est pas le cas.

je cherches des infos supplémentaires sur abba call center
on m'en a dit du bien sur l ambiance et le sérieux du management
si on peut m' en dire plus cela serait un plus pour moi avant de me décider
merci

(Modéré: hors sujet)

Salutations,
J'ai postè aussi une demande d'info sur ABBACALL
Mais apparemment personne n'y travaille...

bonjour fouad je veux te posez un question est ce que qu'on je  poussé le cv je fait l'entretien directement plz

Salut je voudrais s avoir comment ça ce passe l entretient Et une fois accepter comment ça se passe le deuxième entretient est ce aussi des question ou c une formation a faire bref j aimerai savoir tous les etapes et merci

bonjour Fouad
veuillez m'envoyer les adresses des centres d'appels qui se trouvent à Agadir car je suis intéressé et je voudrais y poser mon CV, merci d avance.
Mohamed
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Mohamed,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

En attendant que les membres répondent, je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi centres d'appels à Agadir.

Merci
Yuveshen

Bonjour , pouvez-vous m'informer plus sur l'activité d' ABA Call à Agadir ?
merci d'avance :)

Bonjour,

Que souhaitez-vous savoir au juste ?

je veux savoir la nature des produits qui font de la prospection pour.. Noms des produits car je commancerai un stage et je veux en savoir plus :)
et merci d'avance

si tu as des des infos dis moi   technicien hotline depuis 21 ans   je recherche emploi au maroc merci

Ces informations sont confidentielles

Bonjour,

Moi je travaille avec webhelp Agadir et le centre recrute pour des nouveaux projets si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas et bonne chance tout le monde.

Cordialement,

Salut je voudrais s avoir comment ça ce passe l entretient Et une fois accepter comment ça se passe le deuxième entretient est ce aussi des question ou c une formation a faire bref j aimerai savoir tous les etapes et merci :|

Fermé