La qualité de vie en Bulgarie

Bonjour a tous,

Je m'appelle Quentin j'ai 23ans et j'ai étais contacté par une societer d'online support pour venir travailler avec eux a Sofia. Le salaire est attractif pour la qualité de vie qu'il sous entend la bas ( 1150E/mois) mais j'ai beaucoup de question et d'appréhension.

Je voudrais savoir comment est l'intégration la bas ? Les Bulgares sont ils des gens accueillants ?
Comment est le réseaux internet ? Est ce qu'il y a la fibre optique ? Ça peu paraître dérisoire pour certains mais c'est primordial pour moi.
Comment est la sécurité ? Mafia et corruption en mode Europe de l'est ou ça va ?
Est ce que le Bulgare est si dur que ça a apprendre ? (je parle couramment Anglais)
La qualité de vie avec le salaire proposé est elle vraiment top ? (Je serais seul dans un logement d'environ 30/40m², pas besoin de plus).

J'ai tellement de question c'est une horreurs ! ^^'

J'attend vos réponses avec impatience !
Cordialement.

Bonsoir,
je viens de voir ton commentaire  et il m'etonne beaucoup
quelle societe ici en BG offre le salaire que tu mentionnes, pour ma pars je suis ici depuis 18 ans et je travaille  sur du E-marketing   et je crois avoir un bon salaire ici a Sofia  et j'ai plus de 14 ans d'experience dans le domaine
alors accepte de suite car tu ne trouvera jamais mieux

la vie en BG est comme tu te la fera, si tu veux des conseils n'hesite pas. Mais pour ce salaire tu dois au moins maitriser 3 langues a la perfection.
A+ Eric louis

Malheureusement le salaire n'est pas décisif j'ai beaucoup d'autre critère ^^.

Pourrais répondre a quelques unes des questions que j'ai posés ?

Bonjour, d'abord tout depend dans quelke ville tu vis.
Si tu es a sofia ou pas.
La mafia , laisse tombe , c'est comme en france , ce sont les gens qui font leur biseness entre eux , comme en france , un rond point peut couter 10 millions , ici , un pond en bois de 10 metre de long peut couter 100000 euro.
Je parle de sofia , parce que je pense que c'est a sofia que tu va travailler.
Par contre ici, c'est la petite delincance qui n'existe presque pas.
Donc , tu peux te faire agresse mais si tu fais attention, ca ne t'arrivera JAMAIS.
pour le salaire , moi , je trouve ca normal , les autre ne les ecoutes pas.
Un 40 heure caissiere au supermarche , c'est 500/700 euro par mois.
Ensuite , le prix de la vie , un 2 pieces propre, c'est 400 euro par mois. Certain te diront que tu peux trouver un 2 pieces pour 50 euro par mois ,mais ce qu'il oublient de dire , c'est que c'est pire que les chiotes publiques.
A propos des gens, il y a de tout .je pense que tu te fera des amis au boulot sans probleme.
La langue , ou tu as un don pour les langues ou tu n'as pas, ca depend.par contre l'halphabet est different , cyrillique , que tu le veuille ou non , il va falloir apprendre au moins a lire un peu.
La vie est moins chere qu'en france mais si tu crois que avec 1000euro par mois tu vas sortir tout les soir , tu vas vite dechanter.
La vie est moins chere , a toi de gerer tes priorites.
Et un conseil , n'ecoute pas les conseil negatifs . La bulgarie , blablzbla .
Il y a sofia , avec le meme niveau de vie qu une grande ville francaise .et puis il y a le reste de la bulgarie . Normal qu'un francais qui a achete une maison au millieu de rien du tout se fasse arnaque par un ouvrier . Et en france ca arrive tout les jours.
Bonne chance .

Bonjour,

Si vous souhaitez  des infos  ne pas hesitez a m'ecrire 
Bonne journee.

D'accord, merci pour vos réponses !

Je reviendrais surement vers vous =)

Super la vie en Bulgarie mais je suis à haskovo je ne sais pas  à Sofia ,,,,,vie formidable où je suis. Pas de mafia  voilà bon courage