Indépendant en grèce.

Bonjour,

Je suis photographe en statut d'auto-entrepreneur en France. Je compte m'installer pour la saison estivale en Grèce.
Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à suivre si je veux poursuivre mon activité dans le cadre d'un accord européen. En somme je veux savoir comment travailler sans avoir à ouvrir un statut légal en Grèce étant donné que je n'y travaillerai seulement 2 mois (pour une agence et à mon propre compte).

Merci beaucoup de votre aide!

Niko.

Bonjour,
Vous continuez avec votre statut auto-entrepeneur.
Vous faites des factures normales comme pour vos clients en France.

Merci pour votre reponse Elenitsa,
Et comment justifier mon activité comme étant légale aux yeux des autorités grecques? Je veux pouvoir justifier de la légitimité de mon travail.

Bonjour
Il y a un forum sur le site sur travailler en indépendant en Grece tu devrais y jeter un œil d'ailleurs Elenitsa avait participé à cette discussion tu y pêcheras sûrement des infos

tu n'as pas besoin de justifier quoi que ce soit.. ton activité est légale!! Les autorités grecques ne vont pas venir te voir. Tu fais des factures et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi on viendrait te demander quoi que ce soit.

Merci à vous deux pour vos conseils et vos réponses.
J'avais peur de voir mon matériel confisqué ou une de recevoir une amende importante.
Je vous tiens au courant si jamais la situation évolue!