Vétérinaire à Vilamoura

Bonjour,

J'ai lu récemment, un message sur le forum que je n'arrive pas à retrouver, de quelqu'un qui a eu besoin des services d'une très bonne vétérinaire sur Vilamoura. Si vous vous reconnaissez, merci de bien vouloir m'indiquer ses coordonnées en messagerie privée, la pub étant interdite sur le forum.

Si quelqu'un connait d'autres bons vétérinaires sur Albufeira et environs, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour,
Je connais un excellent Veterinaire sur Albufeira qui s appelle Clínica veterinária de Albufeira, Beco da Cocheira, 8200 Albufeira, 289 589 621, il y a une vétérinaire qui parle un peu français, elle s appelle Celina. Personnellement j y vais avec mes 2 chiens et ils sont très gentils et compétents, avec des tarifs correctes. Bonne journée. Cdlt

Pas de pub sur le forum. Veuillez recommander vos conseils sur les pages appropriées. Merci.

:cheers:

Geraphin64 ; Lol c est pas de la pub...c est mon veto....et c est quoi la page appropriée ?

Dans le bandeau eu haut de tette page, cliquez sur "pratique" puis "annuaire de services" et vous déposez votre annonce-recommandation.

Vous avez aussi la possibilité d'écrire le message suivant au demandeur: "je connais un excellent véto pour vous, je vous envoie ses coordonnées en message privé" et vous pouvez adresser tout ce que vous désirez  sans faire de pub. C'est tout.

Bonne journée.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Dans le bandeau eu haut de tette page, cliquez sur "pratique" puis "annuaire de services" et vous déposez votre annonce-recommandation.

Vous avez aussi la possibilité d'écrire le message suivant au demandeur: "je connais un excellent véto pour vous, je vous envoie ses coordonnées en message privé" et vous pouvez adresser tout ce que vous désirez  sans faire de pub. C'est tout.

Bonne journée.

:cheers:


Ok merci 👍 Bonne journée

Bonjour,

j'ai 4 merveilleux vieux chiens avec lesquels je suis arrivée à Quarteira. J'ai testé plusieurs vetérinaires et j'ai trouvé celui qui me convient parfaitement.
Il suit mes chiens depuis presque 2 ans maintenant, et un de mes petits vieux a subit une intervention compliquée avec grand succès. De plus il a un excellent contact avec les animaux et un diagnostique très précis.
Malheureusement, il ne parle pas français, mais portugais et anglais.

il s'agit de Carlos, à vale de egua (Almancil) , je vous done le numéro de la clinique 351-964-592-683.

Bien à vous

Alicia