Présentation

Bonjour à  toutes et à tous,

Nouveau sur le site, je viens ici me présenter
Je m'appelle Greg, j'ai 34 ans et j'ai vécu 4 ans au Cameroun, notamment à l'Ouest et à Yaoundé.
Je suis rentré en France il y a maintenant 2 ans.
Je travaille dans le domaine du sport, et suis actuellement préparateur physique dans une équipe professionnelle.

Mon séjour au Cameroun m'a permis de faire de belles rencontres, et de rencontrer des gens extraordinaires.
Je suis d'ailleurs marié depuis peu à une Camerounaise et j'ai gardé beaucoup d'amis sur place, où j'aime revenir passer mes vacances.

Mon souhait serait, dès que possible, de pouvoir revenir vivre et travailler ici au Cameroun.

Voila un peu pour les grandes lignes me concernant.
J'espère pouvoir faire connaissances avec les personnes déjà sur place
Au plaisir de vous lire

Bonjour Grec,

bienvenue sur expat.com,
je vois que tu travailles comme préparateur physique, je suis moi même brevet d'état dans le fitness. est ce que tu as bosser dans le sport au Cameroun ?

bonne journée

Bonjour Steph.K, oui j'ai travaillé dans le sport au Cameroun, mais c'est franchement compliqué...
Toi tu es au Cameroun?

grec.sdr a écrit:

Bonjour Steph.K, oui j'ai travaillé dans le sport au Cameroun, mais c'est franchement compliqué...
Toi tu es au Cameroun?


Pas pour le moment je navigue entre la France et le kamer......
Quelle genre de difficultés tu as rencontré ....?

en travaillant au kmer, j'étais payé par les locaux, donc j'avais notamment les retards de salaire assez fréquents etc.
Tu as travaillé aussi au Kmer ?
Quand tu viens tu restes longtemps?

@Kmer,

Non je n'ai pas eut  d'opportunités et je me fais pas trop d'illusions.quand je viens cest sur des séjours d'un mois ....... :cool:

ok, c'est aussi ce que je fais maintenant. Je viens lorsque je suis en vacances