Nouvel arrivant

Bonjour je suis un nouveau  retraité  qui réfléchit à s'installer  au Portugal une partie de l'année . Je viens d'arriver à Albufeira (choisi au hasard)  samedi pour découvrir  le pays et minformer aupres de compatriotes deja installés  mais je me sens plutot isolé.  Je me balade à pied depuis 2 jours et je n'ai pas entendu, vu ou rencontrer des français.  Le seul contact sera samedi au marché de Loule. Si d'autres personnes  acceptaient  de me rencontrer j'en serai content. Merci.

Bonjour,

Serai ravi de vous rencontrez sur Lagos.

Bien cordialement.

Bonjour

si vous venez vers Olhao, nous pouvons vous rencontrer avec plaisir.

Votre messagerie privée n'est pas active donc vous ne pourrez pas échanger de données personnelles.
Allez sur votre profil / votre compte / options de confidentialité / Activer la messagerie privée  et passez le statut de "personne" à "public"
Cordialement
Pacha08

:)  bonjour je suis sur Olhao nouvelles arrivante .. j'ai beaucoup de questions a poserpour cette nouvelle vie .

Bonjour
Il faut venir sur olhao pour voir beaucoup de francais  venez le samedi matin sur le port de plaisance  grosse concentration  jour de marché
Cordialement
Annie

promis des mon retour , bonne journée

Christine

Merci pour votre réponse.  Ce samedi je rencontré des Français sur le marché de Loule.  Je garde le suivant pour Olhao. Cordialement.

Bonjour et merci de votre réponse
Possible de se rencontrer jeudi ou vendredi  ? Et surtout m'indiquer un lieu précis que mon gps trouvera et une heure. Merci

Girard Philippe a écrit:

Bonjour et merci de votre réponse
Possible de se rencontrer jeudi ou vendredi  ? Et surtout m'indiquer un lieu précis que mon gps trouvera et une heure. Merci

Ola, j'avais pas vu ton post...Suis sur Vale de Parra, près d'Albufeira...
Hervé

Bonjour, si cela vous dit de partager un café lors de votre prochain passage.
J'habite à Portimão depuis 1 an.
Cordialement
Denis

Ola !:)
Je fais mes dessins avec le café et cuillère à des terrasses de cafés un peu partout... et ou j'entend parler le plus le Français est à Loulé,Olhao,Tavira...Albufeira c'est plus l'english .

Bonjour
Nous serons à  Almancil à  partir du 5 Mars et serions ravis de faire votre connaissance
Cordialement
Fabienne

coucou bienvenus en Algarve
au plaisir contactez nous quand vous serez la
Edy et Véro