Rencontre sur Castelldefels/Barcelone

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Laurie, j'ai 23 ans. Je suis originaire de Bretagne.
J'arrive sur Castelldefels jeudi 15 juin et à la fin du mois je serai sur Barcelone, pour une période indéterminée. J'espère trouver un travail une fois sur place.
Je voulais savoir si certaines personnes seraient d'accord pour une après midi plage (aux environs de Castelldefels) ou aller boire un verre ou visiter. 

N'hésitez à venir me parler :).
Bonne journée à vous tous.

Bonjour et bienvenue, j'espère que tu te plaira dans la région, je ne suis que de passage régulièrement alors peut être un de ces jours, je suis souvent sur Sitges chez des amis mais j'ai vécu à Barcelone pendant quatre ans alors si je peux t'aider pour les balades demande. A bientôt

Salut tu va bien ? Nous on était de Toulouse et on est installé ici depuis environ un mois :)

Si jamais tu a envie de sortir sur Barcelone ou même des après-midi plage ou autres n'hésite pas.

Pourquoi tu t'installe à Castelldefels ?

A bientot

Bonjour,

Merci pour vos retour ! :)

Je vais sur Castelldefels une dizaine de jours, j'attends que la chambre que j'ai réservé sur Barcelone ce libère. Du coup je vais chez un ami là bas, mais j'aimerai quand même voir d'autre personne car il est toujours en vadrouille avec son travail.

Salut Laurie ! je suis originaire de perpignan je travaille sur barcelone pour les boites de nuit ! Le soir je suis au bar pour lequel je fais l'open bar si tu veux passer boire un verre c'est avec Plaisir je demande qu'a rencontrer de nouvelles personnes !