Échange d'appart/maison entre membres?

Bonjour,
Je ne sais pas si ça existe déjà sur expat.com...

Qui n'aimerait pas pouvoir visiter tous les jolis coins du Portugal?
Ne serait-il pas une bonne idée d'avoir une section de petites annonces sur le forum où les membres propriétaires, aux quatres coins du Portugal, puissent proposer leur logement pour un échange gratuit avec d'autres membres propriétaires?
Cela serait une opportunité unique de faire connaître d'autres régions, d'autres villes à ceux qui ont tous un point en commun: L'amour de ce pays! :par:;) 

J'ai vu que le routard.com le faisait déjà:
http://www.routard.com/petites-annonces … partements:cheers:

Je vais faire mon chieur : vu que 90% des gens sont en Algarve, ça va vite être limité  :D

Ou alors, "échangerait Olhos de Agua contre Albufeira"  ?

Pour le reste :  :top:

Bonjour

En cherchant (pas beaucoup ) on trouve des petites annonces ICI et surtout la rubrique Échange de maison au Portugal
:whistle:

s150 a écrit:

Bonjour

En cherchant (pas beaucoup ) on trouve des petites annonces ICI et surtout la rubrique Échange de maison au Portugal
:whistle:


Merci S150,
J'y ai jeté un coup d'œil...je n'ai trouvé que deux annonces! Maisons en France contre maisons au Portugal...Je pensais plutôt "appart à Coimbra contre appart à Tavira par exemple..."
:cheers:

Re

C'est facile, c'est a vous de faire vivre les rubriques ! ! !
Publiez des annonces
:)
Bon, je serait pour un échange d'une tente dans le Sahara contre un château avec lac n'importe ou  :D

flor de Jasmin a écrit:

Je vais faire mon chieur : vu que 90% des gens sont en Algarve, ça va vite être limité  :D

Ou alors, "échangerait Olhos de Agua contre Albufeira"  ?

Pour le reste :  :top:


:lol: ...tu exagères mais j'ai bien remarqué aussi que sur ce forum la grande majorité est en Algarve! Remarque, l'Algarve c'est vaste, avec pleins des coins sympas à visiter. :)

Arf, Sagres-Altura, 160 km on a vite fait d'en faire le tour dans la journée :)

Sauf en juillet/aout, l'ULM est alors de mise  :D

s150 a écrit:

Re

C'est facile, c'est a vous de faire vivre les rubriques ! ! !
Publiez des annonces
:)
Bon, je serait pour un échange d'une tente dans le Sahara contre un château avec lac n'importe ou  :D


Si la tente est comme celle de Khadafi avec un harem a ma disposition...alors pourquoi pas! :lol:
 

J'aurais aimé une rubrique "officiel" comme celle du routard.com. Je trouve ça une excellente idée de faire profiter son appart/maison à d'autres personnes...
:cheers:

flor de Jasmin a écrit:

Arf, Sagres-Altura, 160 km on a vite fait d'en faire le tour dans la journée :)

Sauf en juillet/aout, l'ULM est alors de mise  :D


:lol:...ou un Zodiac!  :D

Re

Pour le harem , faut voir , il y a sûrement moyens de s'entendre , tout dépend de l'état de fraicheur de celui dispo dans le château
:D