Banque

Bonjour
Je dois m'installer d'ici peu en Algarve. J'ai déjà une banque ; la Caixa de depositos mais vu les frais de prélèvements annoncés pouvez-vous m'indiquer une banque en ligne Merci
Merci
Comment installer internet et une télévision avec des programmes français.

Banco Popular : 0 frais de prélèvement et des êtres humains.

MERCI Je vais me renseigner si à alvor il y a cette banque

La Banque espagnole Santander a racheté in extremis mercredi, pour 1 euro, sa compatriote Banco Popular, au bord de la faillite


http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Ouf j'ai eu chaud  :o

Et mes 152,50€ dessus aussi :D

Oui la caixa est d'un abord innomable
Mais peut etre la derniere a couler
N'ayez pas de grosses sommes au portugal
Gardez votre compte en France  et declarez le
les virements ne sont pas problématiques
Pour internetvous trouvez le magasin en ville d'un fai et  vous voyez avec eux
C'est rapide ,un service tres au point au portugal
La télé  sera avec Internet

La TV par internet c'est avec Zed TV
La Santander est la moins chère des banques que nous ayons trouvé.

@Seetc
bonsoir
la seule banque en ligne au Portugal est ActivoBank (filiale de Millénium) mais sans guichets
aucun frais, la carte bleue est gratuite ainsi que toutes les opérations
le site bien que seulement en Portugais et Anglais est facile à comprendre
nous vivons au Portugal depuis avril et avons gardé en France nos comptes en ligne chez Boursorama sur lesquels sont versés nos retraites
nous faisons faire les prélèvements chez activo et y versons régulièrement les sommes nécessaires
le seul hic c'est qu'il faut aller en boutique pour ouvrir un compte et qu'il n'y en a aucune en Algarve, la plus proche est celle du centre commercial Vasco de Gama à Lisbonne dans laquelle nous avons ouvert nos comptes en 15 minutes chrono, avec remise de la carte bleue, de l'iban et tout le nécessaire
comme je vais encore m'attirer les foudres de certains, je précise que je n'ai aucune action dans cette banque, j'essaie juste d'aider ceux qui comme nous se sont trouvés devant le douloureux dilemme des banques Portugaises
nous recevons également la TV Française et d'autres chaines via internet gratuitement avec ZED TV
mais il vous faudra de toute façon un opérateur
bien cordialement

OK merci pour votre réponse. Moi aussi en France je suis chez Boursorama depuis 7 ans sans frais et sans problèmes,  et je comptais prendre une banque en ligne au Portugal mais je n'en avais pas trouvé.

nous avons ouvert le compte en février 2017 et depuis nous n'avons eu aucun souci, tout comme avec  Boursorama qui est d'ailleurs la seule banque en ligne à vous suivre ici au Portugal
si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas
bonne installation

bonjour marc,

j'ai ouvert un compte activobank au caiscais shopping, cela a durer 15 minutes et j'ai récupéré CB et IBAN

carte active, consultation via l'appli activobank ou le site activobank.pt

seul restriction c'est une carte VISA electron

j'en suis tres content pour le moment

OK merci a tous je verrai ça ultérieurement car j'ai ouvert le cpte de la Santander il y a juste 4 mois.