Délai demande de résidence

Bonjour,

Ma demande concerne le process de demande de résidence en NZ lorsqu'on vit déjà sur place en work visa.

Je cherche à connaître le délai moyen entre la déclaration d'intérêt initiale et la réception de l'ITA (invitation à faire sa demande), dans le cadre du processus de demande de résidence.

Merci à tous ceux qui pourront faire part de leurs expériences et connaissances. :-)

Pour nous, c'etait il y a 2ans, le delai entre l'EOI et l'ITA etait de 3 semaines environ, et 6 mois entre l'ITA et le visa. C'est une periode assez stressante, bon courage.

Bonjour,
Je crois que ca depend des dossiers, c'est au cas par cas. Nous ca aura mis 3 mois entre l'ITA et l'obtention du visa.
N'hesitez pas a relancer si ca prend beaucoup de temps, ils sont tres sympathiques et repondront a vos questions.
Bon courage.

Merci à vous. C'est déjà super stressant, les lois changent, les conditions aussi, et à chaque fois il faut recompter les points, fournir de nouveaux documents.. :-/
Vous êtes-vous faits aider pour vos démarches ? (je vais lancer un autre sujet pour faire cette demande)