Que faire à douala a 2

Bonjour,

Mon amie viens me rejoindre à douala pour quelques jours et je souhaiterais lui faire découvrir le Cameroun auriez vous des idées d'activités sympas  à faire ? et différents de l'habituel restos bars ... pour visiter le Cameroun de manière ludique et fun

Si vous avez des propositions sa serait super sympa ☺️

rebonsoir!
sur ce site il y a déjà  presque toutes  les infos concernant le Cameroun. allez  sur  annuaire de services au Cameroun, vous verrez les noms  des différents guides  touristiques et leur contact

bon bah pour ce qui est de Douala ,vous pouvez aller visionner un bon film à la nouvelle salle de projection cinématographie à bessengue.
l y a des discothèques comme Opium, le olympia que vous pouvez visiter, certains monuments historiques et aussi le kizomba  club dance.

Merci pour vos réponse je pense que le cinéma est une bonne idée!! seulement nous voudrions éviter les sortie  type boite et bars

bonsoir
d'apres mes sources (internet) la salle de projection jouxterait la gare Bessengué à douala

Et c'est bien le dernier quartier que j'ai envie de fréquenter le soir !
cordialement

Bille.vc a écrit:

Bonjour,

Mon amie viens me rejoindre à douala pour quelques jours et je souhaiterais lui faire découvrir le Cameroun auriez vous des idées d'activités sympas  à faire ? et différents de l'habituel restos bars ... pour visiter le Cameroun de manière ludique et fun

Si vous avez des propositions sa serait super sympa ☺️


- Visiter le "Maritime Museum" à Bonanjo à côté de la CNPS
- Aller à l'institut français...qui propose diverses activités culturelles-
- Karaoké au restaurant la Mandarine à Bonapriso
- Visiter le centre d'art "Doual'art

-  Du 05/07 au 12/07 (sauf erreur), une expo histoique sur le KING DIKA MPONDO AKWA à la salle des fêtes.

Plus d'options hors de la ville....comme des excursions...
D'autres membres pourront t'en dire plus eu égard à leurs expériences

Take care,