Billetterie ou une agence de voyage basée à Djerba

Bonsoir,
Une agence immobilière vient de me proposer une jolie maison en location à l'année à Djerba et je souhaiterais venir la visiter fin juin
l'agence m'a dit que je pouvais passer par une billetterie sur houmt souk pour prendre mon billet d'avion car il me reviendra moins cher que si je le prends moi même de France sur un site internet
quelqu'un saurait il m'indiquer comme procéder pour prendre mon vol à partir d'une billetterie basée à Djerba ?
Merci pour vos conseils

Information à vérifier ! je ne suis pas certaine que le billet sera moins chère dans une billetterie. Sur H/Souk je ne sais pas s'il y en a.
A Midoun il y a en une sur la petite place en face de la poste.

Même si le billet était moins cher (ce que je ne crois pas), au final avec les frais de réservation retenus par l'agence, vous l'obtiendrez au même prix voire plus cher que par Internet.

bonjour,
juste pour comprendre ce qu'est une billetterie, c'est une agence de voyage en fait ?

Oui mais aussi ce peut être uniquement une billetterie, comme Tunisair qui a des agences où ils ne vendent que des billets Tunisair...mais là c'est en moyenne 30 dinars de plus qu'internet (par trajet).