Processus green card

si quelqu'un pouvait me renseigner, mon dieu quelle torture
j'ai demandé ma green card au USA en novembre 2016. Je suis marié depuis 6ans a une américaine.
je suis sortie du territoire courant avril pour raison professionnelle, sans avoir fini mon processus. nous avons demandé a passé mon dossier au département qui gère les dossiers extérieur US.
mon travail fini , maintenant on me propose un travail au USA.
puis je re entré sans aucun papier ou faut il que j'attende l'obtention de ma green card.
ca commence a faire long tout cela a ce rythme je ne verrais pas ma famille durant des mois si je ne pouvais pas rentré.
enfin quelque"'un peu me conseiller ,
merci

Pour répondre a la question, de manière succincte et du très peu que tu nous donnes comme information de base, non tu as toutes les chances de te faire rembarrer en arrivant au CBP...

Tu as quitté le pays sans avoir eu ta carte verte... mais du coup, tu avais un EAD qui te permettait de travailler aux US et de voyager en dehors ou bien tu étais sans papier ?

Parce que quitter les US en plein processus de ce type de dossier, n'est-ce pas apparenté a un abandon de la demande ?

Du coup, quand tu parles de votre demande transféré, c'est un nouveau dossier ou un réel transfert?

Et comment tu étais entré de base aux USA? par visa ou par ESTA? Tu as fais un ajustement apres 6 ans de mariage, c'est bien cela ?

Courage en tout cas!

salut
normalement quand on fait la demande de carte verte ,on demande l EAD(I766)et l'advance parole (I131),qui permet de sortir (pas trop longtemps ,pour raison valable)des US.
si tu as ton EAD(employment autorisation card )
,regarde si en bas est inscrit «SERVES AS I-512 ADVANCE PAROLE
pas de problème si c est le cas
bernard